Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Aggie19
Aggie19

Du coup kikirififi, il me semble que tu n'as pas répondu à ma question de l'autre jour : est-ce que ton 2e loulou ne serait pas dans cette jolie fratrie ? Tu ne nous ferais pas des cachotteries ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas du tout 👋 j'aime bien la tête du cane corso mais il ne me correspond pas . C'est simplement que l'aspect reproduction m'intéressait et que j'ai eu la chance de le vivre en direct .

Cependant certains détails me derangeant dans la gestions de ceci je m'en éloigne progressivement 😁

Tania28700
Tania28700

La maman n'est pas trop fatiguée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania 👋 j'espère que vous allez bien.

Kyra récupère parfaitement , les petits vont très bien c'est des choses que j'ai découverte qui me rendent un peu frileuse.

Aggie19
Aggie19

Oui et puis ton petit loulou avec un si grand chien, ça ferait un très gros écart de taille. Pas forcément facile de jouer ensemble, même s'il y a des gros chiens "attentionnés" envers leur copain ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réponds sans lire le reste des 6pages parce que le dimanche, je suis une grosse feignasse !

Ça met de bonne humeur me matin en se levant ?

Je pense que ça met de bonne humeur le soir en se couchant aussi😄

J'espère que toutes la "petite" famille va bien et que la maman a trouvé un baby sitter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y avais pensé aggie mais j'ai reculé quand j'ai appris que les petits étaient croisé et je pense que ce mélange n'est vraiment pas net . J'ignorais ce qu'il en été avant hier .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je réponds sans lire le reste des 6pages parce que le dimanche, je suis une grosse feignasse ! Ça met de bonne humeur me matin en se levant ? Je pense que ça met de bonne humeur le soir en se couchant aussi😄 J'espère que toutes la "petite" famille va bien et que la maman a trouvé un baby sitter!

Bonjour 😁 je l'avait intitulé ainsi car c'était le matin 🤣

Oui il y à une babysitter pour aider la maman . Tous le monde va bien 😀

Aggie19
Aggie19

Ce ne sont pas des croisés beagle, j'espère... non je rigole ! Je pense à l'autre post.

T'es tu renseignée sur les créoles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des croisés beagle, j'espère... non je rigole ! Je pense à l'autre post. T'es tu renseignée sur les créoles ?

J'aurai bien aimé 🤣 Kangal 🤪 oui j'ai poussé un peu plus ,je pense m'orienter vers cette race il y à vraiment une diversité de look ultra sympa merci de mes les avoir présenté

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?