Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois

Bonsoir à tous . Voilà les petits auront une semaine demain . Kyra récupère parfaitement . On ne déplore plus de perte . Un peu trop d'engouement et des demandes farfelues pour les petits mais les propriétaire font le tris . C'est dingue quand même ce que les gens peuvent faire comme caprice
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Du coup kikirififi, il me semble que tu n'as pas répondu à ma question de l'autre jour : est-ce que ton 2e loulou ne serait pas dans cette jolie fratrie ? Tu ne nous ferais pas des cachotteries ? 😁
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Pub
Non pas du tout j'aime bien la tête du cane corso mais il ne me correspond pas . C'est simplement que l'aspect reproduction m'intéressait et que j'ai eu la chance de le vivre en direct .
Cependant certains détails me derangeant dans la gestions de ceci je m'en éloigne progressivement 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La maman n'est pas trop fatiguée ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Bonjour Tania j'espère que vous allez bien.
Kyra récupère parfaitement , les petits vont très bien c'est des choses que j'ai découverte qui me rendent un peu frileuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui et puis ton petit loulou avec un si grand chien, ça ferait un très gros écart de taille. Pas forcément facile de jouer ensemble, même s'il y a des gros chiens "attentionnés" envers leur copain ! 😉
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je réponds sans lire le reste des 6pages parce que le dimanche, je suis une grosse feignasse !
Ça met de bonne humeur me matin en se levant ?
Je pense que ça met de bonne humeur le soir en se couchant aussi😄
J'espère que toutes la "petite" famille va bien et que la maman a trouvé un baby sitter!
Reporter un abus
J'y avais pensé aggie mais j'ai reculé quand j'ai appris que les petits étaient croisé et je pense que ce mélange n'est vraiment pas net . J'ignorais ce qu'il en été avant hier .
Reporter un abus
Lebronzéboitdusky a écrit:
« Je réponds sans lire le reste des 6pages parce que le dimanche, je suis une grosse feignasse ! Ça met de bonne humeur me matin en se levant ? Je pense que ça met de bonne humeur le soir en se couchant aussi😄 J'espère que toutes la "petite" famille va bien et que la maman a trouvé un baby sitter! »

Bonjour 😁 je l'avait intitulé ainsi car c'était le matin 🤣

Oui il y à une babysitter pour aider la maman . Tous le monde va bien 😀
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ce ne sont pas des croisés beagle, j'espère... non je rigole ! Je pense à l'autre post.
T'es tu renseignée sur les créoles ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)