Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
un petit trufignon 🤣

Merci Billy34 . Les bébés mesures entre 23 et 27 cm de long c'est dingue comme ces petits boudins sont long 😁 pis dodu avec ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'adore !!! De vrais petits boudins, la queue en l'air
Mais je n'ose imaginer le travail, moi qui ait eu tant de mal à m'occuper d'un seul chiot que sa mère rejetait. Heureusement qu'eux ont leur maman et son assistante personnelle
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Ça doit grouiller dans tous les sens... Et ce n'est pas fini, le pire reste à venir. Tout le monde va bien, tant mieux 👍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Une petite femelle nous à quitté ce soir elle été la plus petite de la fratrie . Malgré les soins et l'attention elle n'aura pas tenu c'est un coup dur
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
C'est la dure réalité de la vie mais c'est triste pour ce petit bout de chou !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui c'est triste
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus

Bonjour à tous . Les petits vont bien . Maman récupère. Mais le pauvre papa est à l'écart car maman un peu possessive .

Bon après midi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quel morceau, cette maman ! Sacrée chienne👍
Reporter un abus
Les petits on bien grossi, 620 gr pour le plus "petit" et 667 pour le plus "gros"

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je craque complètement devant tous ces petits !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)