Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Billy34

J'adore !!! De vrais petits boudins, la queue en l'air

Mais je n'ose imaginer le travail, moi qui ait eu tant de mal à m'occuper d'un seul chiot que sa mère rejetait. Heureusement qu'eux ont leur maman et son assistante personnelle

Tania28700

Ça doit grouiller dans tous les sens... Et ce n'est pas fini, le pire reste à venir. Tout le monde va bien, tant mieux 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Une petite femelle nous à quitté ce soir 🤧 elle été la plus petite de la fratrie . Malgré les soins et l'attention elle n'aura pas tenu c'est un coup dur 😞

Aggie19

C'est la dure réalité de la vie mais c'est triste pour ce petit bout de chou ! 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Oui c'est triste🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Les petits vont bien . Maman récupère. Mais le pauvre papa est à l'écart car maman un peu possessive .

Bon après midi

Tania28700

Quel morceau, cette maman ! Sacrée chienne👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les petits on bien grossi, 620 gr pour le plus "petit" et 667 pour le plus "gros"

Marie31130

Je craque complètement devant tous ces petits !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous . Voilà les petits auront une semaine demain . Kyra récupère parfaitement . On ne déplore plus de perte . Un peu trop d'engouement et des demandes farfelues pour les petits mais les propriétaire font le tris . C'est dingue quand même ce que les gens peuvent faire comme caprice