Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Tania28700
Tania28700

Une warrior !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'amour ce matin

Les bébés vont bien et maman aussi . Bonne journée à tous

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo c'est craquant

Bonne journée 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marie31130
Marie31130

Trop mignons tous ces bébés ! Bravo à la maman !

Les maitres leur ont trouvé des familles déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 familles ont déjà pré réservé un chiot. Pour les autres pas encore . Kyra est vraiment une maman exemplaire . Et ces petits bidons sont absolument adorable

Il y à 9 mâles et 6 femelles .

Citer
Bangdji
Bangdji

10 familles, c'est déjà beaucoup. Quelles idée d'en pondre autant 😂

Maman s'est sentie zélée ! J'espère que ça va aller pour elle, tellement de petits bouts à nourrir ( mais enfin j'y connais rien en reproduction canine)

Bon, après, de jolis petits chiots, ça trouvera sans doute preneur pour les autres aussi 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , les petits vont bien , ils prennent du poids . Ce sont de vrai petit glouton

Je vous souhaites une belle journée

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne journée 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Billy34
Billy34

Quelles photos magnifiques ! Cela fait chaud au coeur surtout en cette période si triste. Des regrets pour le petit bout qui n'a pas survécu 👈

Toutes mes félicitations à la maman et à son assistante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit trufignon 🤣

Merci Billy34 . Les bébés mesures entre 23 et 27 cm de long c'est dingue comme ces petits boudins sont long 😁 pis dodu avec ça.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?