Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Tania28
Tania28

Bonne journée 👏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , les petits vont bien , ils prennent du poids . Ce sont de vrai petit glouton

Je vous souhaites une belle journée

Bangdji
Bangdji

10 familles, c'est déjà beaucoup. Quelles idée d'en pondre autant 😂

Maman s'est sentie zélée ! J'espère que ça va aller pour elle, tellement de petits bouts à nourrir ( mais enfin j'y connais rien en reproduction canine)

Bon, après, de jolis petits chiots, ça trouvera sans doute preneur pour les autres aussi 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10 familles ont déjà pré réservé un chiot. Pour les autres pas encore . Kyra est vraiment une maman exemplaire . Et ces petits bidons sont absolument adorable

Il y à 9 mâles et 6 femelles .

Marie31130
Marie31130

Trop mignons tous ces bébés ! Bravo à la maman !

Les maitres leur ont trouvé des familles déjà ?

Tania28
Tania28

Rhooo c'est craquant

Bonne journée 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'amour ce matin

Les bébés vont bien et maman aussi . Bonne journée à tous

Tania28
Tania28

Une warrior !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on à essayé mais il était très chétif, Kyra l'a directement laissé de côté . 😥

De rien y aura plein d'autre photos je vais suivre l'évolution des petits 😊

Bangdji
Bangdji

Cette chienne est une héroïne 😅

Ce n'est plus une portée, c'est tune armée miniature 😂

Avec tout ses petits, elle va dévorer comme 10 ! En tout cas c'est vraiment super que tout ce soit bien passé ( sauf le petit dernier 😥 pauvre petit chou...). Quel effort pour la maman !

Merci d'avoir partagé 🙂

40 commentaires sur 68

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?