Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! 🤪

Ahah je me disais pareil, si y en a un 15e qui sort ça fera comme dans le dessin animé 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

16 bébés sont nés , 1 n'a pas survécu 😞 on à essayé de le réanimer 🤧

Je suppose que ça fait partie du miracle de la vie

Utilisateur anonyme

Les autres vont bien heureusement. Kyra est épuisée

Jazz17

Et on le comprend aisément : elle a bien travaillé Kyra ! Un repos bien mérité maintenant, si les petits ne la sollicitent pas trop...

Aggie19

16 bébés 😬 ? 16 x 560 g ? La pauvre chienne s'est traîné plus de 8 kg de chiots + le placenta entamé, le liquide amniotique... elle met bas depuis tôt ce latin ? Je comprends qu'elle soir épuisée la pauvre Kyra !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Je ne sais pas pourquoi mon correcteur a rajouté tout seul "entamé" après le placenta... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

le premier chiot venait au monde à 3h30 donc depuis elle à fait beaucoup d'effort. Les bébés sont né avec 1 semaine d'avance mais tous le monde va bien . En tout cas c'est une maman très brave

Utilisateur anonyme

Et voilà 15 bébés en pleine santé ✌ bonne soirée à tous

Bangdji

Cette chienne est une héroïne 😅

Ce n'est plus une portée, c'est tune armée miniature 😂

Avec tout ses petits, elle va dévorer comme 10 ! En tout cas c'est vraiment super que tout ce soit bien passé ( sauf le petit dernier 😥 pauvre petit chou...). Quel effort pour la maman !

Merci d'avoir partagé 🙂

Utilisateur anonyme

Oui on à essayé mais il était très chétif, Kyra l'a directement laissé de côté . 😥

De rien y aura plein d'autre photos je vais suivre l'évolution des petits 😊