Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! 🤪

Ahah je me disais pareil, si y en a un 15e qui sort ça fera comme dans le dessin animé 🤣

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

16 bébés sont nés , 1 n'a pas survécu 😞 on à essayé de le réanimer 🤧

Je suppose que ça fait partie du miracle de la vie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les autres vont bien heureusement. Kyra est épuisée

Citer
Jazz17
Jazz17

Et on le comprend aisément : elle a bien travaillé Kyra ! Un repos bien mérité maintenant, si les petits ne la sollicitent pas trop...

Citer
Aggie19
Aggie19

16 bébés 😬 ? 16 x 560 g ? La pauvre chienne s'est traîné plus de 8 kg de chiots + le placenta entamé, le liquide amniotique... elle met bas depuis tôt ce latin ? Je comprends qu'elle soir épuisée la pauvre Kyra !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas pourquoi mon correcteur a rajouté tout seul "entamé" après le placenta... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le premier chiot venait au monde à 3h30 donc depuis elle à fait beaucoup d'effort. Les bébés sont né avec 1 semaine d'avance mais tous le monde va bien . En tout cas c'est une maman très brave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voilà 15 bébés en pleine santé ✌ bonne soirée à tous

Citer
Bangdji
Bangdji

Cette chienne est une héroïne 😅

Ce n'est plus une portée, c'est tune armée miniature 😂

Avec tout ses petits, elle va dévorer comme 10 ! En tout cas c'est vraiment super que tout ce soit bien passé ( sauf le petit dernier 😥 pauvre petit chou...). Quel effort pour la maman !

Merci d'avoir partagé 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on à essayé mais il était très chétif, Kyra l'a directement laissé de côté . 😥

De rien y aura plein d'autre photos je vais suivre l'évolution des petits 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?