Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les petits on bien grossi, 620 gr pour le plus "petit" et 667 pour le plus "gros"

Tania28
    Tania28

Quel morceau, cette maman ! Sacrée chienne👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour à tous . Les petits vont bien . Maman récupère. Mais le pauvre papa est à l'écart car maman un peu possessive .

Bon après midi

Tania28
    Tania28

Oui c'est triste🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Aggie19
    Aggie19

C'est la dure réalité de la vie mais c'est triste pour ce petit bout de chou ! 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une petite femelle nous à quitté ce soir 🤧 elle été la plus petite de la fratrie . Malgré les soins et l'attention elle n'aura pas tenu c'est un coup dur 😞

Tania28
    Tania28

Ça doit grouiller dans tous les sens... Et ce n'est pas fini, le pire reste à venir. Tout le monde va bien, tant mieux 👍

Billy34
    Billy34

J'adore !!! De vrais petits boudins, la queue en l'air

Mais je n'ose imaginer le travail, moi qui ait eu tant de mal à m'occuper d'un seul chiot que sa mère rejetait. Heureusement qu'eux ont leur maman et son assistante personnelle

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

un petit trufignon 🤣

Merci Billy34 . Les bébés mesures entre 23 et 27 cm de long c'est dingue comme ces petits boudins sont long 😁 pis dodu avec ça.

Billy34
    Billy34

Quelles photos magnifiques ! Cela fait chaud au coeur surtout en cette période si triste. Des regrets pour le petit bout qui n'a pas survécu 👈

Toutes mes félicitations à la maman et à son assistante

• 30 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?