Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
De rien Tania . On à besoin de voir de jolie choses pour se changer les idées. Surtout à l'heure actuelle . Moi j'ai passé l'une des journées les plus incroyable c'était fort et je suis contente de pouvoir partager cela avec le forum
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
« 14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! »

Ahah je me disais pareil, si y en a un 15e qui sort ça fera comme dans le dessin animé 🤣
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
16 bébés sont nés , 1 n'a pas survécu on à essayé de le réanimer

Je suppose que ça fait partie du miracle de la vie
Reporter un abus

Les autres vont bien heureusement. Kyra est épuisée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Et on le comprend aisément : elle a bien travaillé Kyra ! Un repos bien mérité maintenant, si les petits ne la sollicitent pas trop...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
16 bébés 😬 ? 16 x 560 g ? La pauvre chienne s'est traîné plus de 8 kg de chiots + le placenta entamé, le liquide amniotique... elle met bas depuis tôt ce latin ? Je comprends qu'elle soir épuisée la pauvre Kyra !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Je ne sais pas pourquoi mon correcteur a rajouté tout seul "entamé" après le placenta... 🙄
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
le premier chiot venait au monde à 3h30 donc depuis elle à fait beaucoup d'effort. Les bébés sont né avec 1 semaine d'avance mais tous le monde va bien . En tout cas c'est une maman très brave
Reporter un abus

Et voilà 15 bébés en pleine santé bonne soirée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Cette chienne est une héroïne 😅

Ce n'est plus une portée, c'est tune armée miniature 😂

Avec tout ses petits, elle va dévorer comme 10 ! En tout cas c'est vraiment super que tout ce soit bien passé ( sauf le petit dernier 😥 pauvre petit chou...). Quel effort pour la maman !

Merci d'avoir partagé 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)