Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😍 Jolie brochette ! Je me permet deux petits conseils, ayant vu des problèmes de ce genre chez des connaissances : Le panier semble petit pour autant de chiots et sa forme pourrait provoquer des drames (chiots écrasés par la mère) La pauvre maman n'a plus que la peau sur les os et les petits vampires vont continuer à pomper, il va falloir être vigilants sur la nourriture, pour la lactation et l'état général de tout ce petit monde Bon courage et tous mes souhaits de bonheur pour les 10/12 semaines à venir 😊

Je précise qu'ils ne sont pas à moi c'est la portée d'un ami . Kyra n'a pas voulu mettre bas dans la caisse ils l'ont donc laissée là pour la naissance ils vont déplacer les chiots après .

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’un d’eux sera ton futur chien ? ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L’un d’eux sera ton futur chien ? ;)

Je me pose la question . Je ne connais pas le cane corso et je ne voudrais pas faire d'impair

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu as un peu de temps pour te renseigner ^^ mais pas de précipitation ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un peu de temps pour te renseigner ^^ mais pas de précipitation ;)

J'ai suivi la gestation avec la famille parceque je m'interresse à cela . Je connait bien Kyra c'est une chienne formidable. Mais bon un peu massive par apport à ma crevette . On verra bien , je vais pousser mes investigations . Je ne suis pas pressée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon et bien le 14 ème vient de naître ( on ne les avez pas tous vu à l'échographie ) Le vétérinaire est passé tout va bien . Il reviendra dans la soirée.

Citer
Aggie19
Aggie19

14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! 🤪

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! 🤪

On y avait pas pensé 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

14 ? waouhh, ca va bientot déménager ! merci de nous faire partager ce joli moment ; et la suite surtout 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Tania . On à besoin de voir de jolie choses pour se changer les idées. Surtout à l'heure actuelle . Moi j'ai passé l'une des journées les plus incroyable c'était fort et je suis contente de pouvoir partager cela avec le forum

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?