Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
😍 Jolie brochette !
Je me permet deux petits conseils, ayant vu des problèmes de ce genre chez des connaissances :
Le panier semble petit pour autant de chiots et sa forme pourrait provoquer des drames (chiots écrasés par la mère)
La pauvre maman n'a plus que la peau sur les os et les petits vampires vont continuer à pomper, il va falloir être vigilants sur la nourriture, pour la lactation et l'état général de tout ce petit monde
Bon courage et tous mes souhaits de bonheur pour les 10/12 semaines à venir 😊
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Del2244 a écrit:
« 😍 Jolie brochette ! Je me permet deux petits conseils, ayant vu des problèmes de ce genre chez des connaissances : Le panier semble petit pour autant de chiots et sa forme pourrait provoquer des drames (chiots écrasés par la mère) La pauvre maman n'a plus que la peau sur les os et les petits vampires vont continuer à pomper, il va falloir être vigilants sur la nourriture, pour la lactation et l'état général de tout ce petit monde Bon courage et tous mes souhaits de bonheur pour les 10/12 semaines à venir 😊 »

Je précise qu'ils ne sont pas à moi c'est la portée d'un ami . Kyra n'a pas voulu mettre bas dans la caisse ils l'ont donc laissée là pour la naissance ils vont déplacer les chiots après .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
L’un d’eux sera ton futur chien ? ;)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Kikaah a écrit:
« L’un d’eux sera ton futur chien ? ;) »

Je me pose la question . Je ne connais pas le cane corso et je ne voudrais pas faire d'impair
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu as un peu de temps pour te renseigner ^^ mais pas de précipitation ;)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Kikaah a écrit:
« Tu as un peu de temps pour te renseigner ^^ mais pas de précipitation ;) »

J'ai suivi la gestation avec la famille parceque je m'interresse à cela . Je connait bien Kyra c'est une chienne formidable. Mais bon un peu massive par apport à ma crevette . On verra bien , je vais pousser mes investigations . Je ne suis pas pressée.
Reporter un abus
Bon et bien le 14 ème vient de naître ( on ne les avez pas tous vu à l'échographie ) Le vétérinaire est passé tout va bien . Il reviendra dans la soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
14... on est pas loin des 101 dalmatiens !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« 14... on est pas loin des 101 dalmatiens ! »

On y avait pas pensé 🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
14 ? waouhh, ca va bientot déménager ! merci de nous faire partager ce joli moment ; et la suite surtout
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)