Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ça mets de bonne humeur le matinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

Reporter un abus
12 ? Une belle famille !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« 12 ? Une belle famille ! »

Ouip 12 ça va en faire des petits bedons à élever 😅
Reporter un abus
Pub
Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus...
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Aggie19 a écrit:
« Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus... »

Mais je suis certaines que la maman saura parfaitement gérer . En fait dans la nature les animaux se débrouille bien sans l'homme je pense qu'à trop intervenir on handicape nos chiens ( il leur faut des soins bien entendus ) mais je crois qu'on peut faire confiance à la nature. Enfin moi je trouve ce genre d'événement ultra adorable
Reporter un abus
Il y a quand même l'instinct qui joue un grand rôle. Après il arrive que la mère n'ait pas vraiment la fibre maternelle.
Reporter un abus
Bonjour
Waouh quelle jolie tripotée 👍
Oui certaines chiennes ne sont pas maternelles, c'est vrai
Hâte de voir tt ce petit monde évoluer 😛
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus

Plus que deux à naître. Ils sont adorables 😁

Reporter un abus

De grosse souris 😁 entre 560 et 575 gr
Reporter un abus
Ah oui, de belles souris ! 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)