Ça mets de bonne humeur le matin

Utilisateur anonyme

La maman est une cane corso de 3 ans . Le travail à commencé vers 3h30 ce matin , 7 bébés sont déjà nés, reste 5.

68 réponses
Aggie19

12 ? Une belle famille ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

12 ? Une belle famille ! 👍

Ouip 12 ça va en faire des petits bedons à élever 😅

Aggie19

Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ça c'est sûr... il y a du pain sur la planche, même si le plus souvent la maman gère très bien. Je me souviens d'une personne, l'année dernière dont la chienne saint-bernard a eu aussi une grande portée, 10 ou 12, je ne sais plus...

Mais je suis certaines que la maman saura parfaitement gérer . En fait dans la nature les animaux se débrouille bien sans l'homme je pense qu'à trop intervenir on handicape nos chiens ( il leur faut des soins bien entendus ) mais je crois qu'on peut faire confiance à la nature. Enfin moi je trouve ce genre d'événement ultra adorable

Aggie19

Il y a quand même l'instinct qui joue un grand rôle. Après il arrive que la mère n'ait pas vraiment la fibre maternelle.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Bonjour

Waouh quelle jolie tripotée 👍

Oui certaines chiennes ne sont pas maternelles, c'est vrai

Hâte de voir tt ce petit monde évoluer 😛

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Plus que deux à naître. Ils sont adorables 😁

Utilisateur anonyme

De grosse souris 😁 entre 560 et 575 gr

Aggie19

Ah oui, de belles souris ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Del2244

😍 Jolie brochette !

Je me permet deux petits conseils, ayant vu des problèmes de ce genre chez des connaissances :

Le panier semble petit pour autant de chiots et sa forme pourrait provoquer des drames (chiots écrasés par la mère)

La pauvre maman n'a plus que la peau sur les os et les petits vampires vont continuer à pomper, il va falloir être vigilants sur la nourriture, pour la lactation et l'état général de tout ce petit monde

Bon courage et tous mes souhaits de bonheur pour les 10/12 semaines à venir 😊