Boule non identifiée

Fabichou34

Bonjour,

Je viens de trouver une boule sur le penis de mon chien. Est-ce le bulbe érectile ? Ci-joint une photo.

Merci d’avance de m’éclairer à ce sujet.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Non il ne s'agit pas du bulbe érectile.

Une boule comme celle ci ne semble pas normale et peut être avoir diverses origines (abcès, tumeur...)

L'idéal serait de le montrer à un vétérinaire afin de réaliser des examens pour le prendre en charge avant que cela s'aggrave.

Cordialement,

Lucie.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jasper

Bonjour - mon chien a exactement la même chose. Quel a été le diagnostic pour ton chien ?