Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bonjouur a tous voici un petit nouveauGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

bonjour a tousse je viens soliciter vos differents avis sur les cané corso et ou braque de weimar en effet j'ai depuis trois semaine un petit chiot issue de ce croisement j'aimerai avoir des avis de personne qui on eu des cané corso ou des braque pour me dire si il retrouve des traits physiques sur mon petit gros lol merci :) il s'appelle chopper c'est un petit male de 3 mois et demi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne connais pas bien ces races, mais en tout cas, il est vraiment adorable!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci c gentil pour lui julieta y mfait cracker aussi ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne connais pas ces races non plus mais il est trop Cute
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Salut euh.. jme trouve plutot connaissance etant donné que je possede un cane corso et ma cousine un braque de Weimar :p Niveau comportement .. mon cane corso (Harry) est une perle, un amour très protecteur de sa famille .. Quelques anecdotes: *il s'est déjà mis entre moi et d'autres personnes quand je criais( pour me protéger) * un jour un vendeur est venu, le chien l'a laisser rentrer comme il était avec ma maman, jusque la tout va bien sauf que Harry n'a pas voulu laisser sortir le vendeur :') .. Pour le braque de Weimar je ne sais pas si c'est le chien de ma cousine ou l’espèce mais il a sacré caractère :') Et maintenant niveau physique, Ton chiot ressemble vraiment a mon Canou avec pour seule différence le museau qui est un peu plus long ;) Euh.. ptite question .. Certaines personnes ne ton pas demandé si c'etait un chiot labrador ? (souvent confondu) ;) Chopper est très mignon
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
loool moi aussi il a son petit caracterre et c'est vraie qu'on ma souvent dit du labrador la je revien de la balade il a rencontré un chiot et la fille la pris pour un labrador justement lool et merci pour le petit renseignement sur le physique
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi aussi bcp des personnes pensaient que c'etait un labradors au debut ""-ohh qu'il est mignon le bebe labrador _Euh non c'est un cane corso -Un quoi? "" :p x)
Coca ~ Un sauvetage, de la complicité, Une histoire magique entre une fille et un corbeau <3 :( <3 Reviens tu me manques <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je kiff
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Une bouille craquante !
"L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)