Bon ou Pas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour mon chien de 6 mois cane corso * dogue de bordeaux fera-t-il un bon chien de garde car dans mon cartier il y'a beaucoup de chose qui ce passe merci de vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

"L'éleveuse"... Hum...

Tu sais que ce revirement sur le croisement n'écarte pas les risques de catégorisation?

?
    Signaler

Bien évidemment mon chien je l'adore il est très joyeux avec ceux qu'il connais et très craintif au inconnu concernant sa race le véto a fait une erreur se n'était pas Staff * Boxer mais un cane corso * dogue bordeaux avec confirmation de l'éleveuse

?
    Signaler

Oui, mais votre chien ne doit pas devenir un moyen de défense pour assurer votre tranquillité!

?
    Signaler

C'était pas un staff/boxer que tu avais?

Pour le Cane/ddbx, oui, il sera gros, vu le croisement il est bien possible qu'il joue bien son rôle de sonnette, mais on ne connaît pas le caractère particulier de ton chien, et personnellement je ne comprends pas tout à fait ce que tu attends de lui...

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !