Bon ou Pas

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien de 6 mois cane corso X dogue de bordeaux fera-t-il un bon chien de garde car dans mon cartier il y'a beaucoup de chose qui ce passe merci de vos réponses

5 réponses
Docline

Bien sûr, ce sera un chien dissuasif.

Utilisateur anonyme

C'était pas un staff/boxer que tu avais?

Pour le Cane/ddbx, oui, il sera gros, vu le croisement il est bien possible qu'il joue bien son rôle de sonnette, mais on ne connaît pas le caractère particulier de ton chien, et personnellement je ne comprends pas tout à fait ce que tu attends de lui...

Utilisateur anonyme

Oui, mais votre chien ne doit pas devenir un moyen de défense pour assurer votre tranquillité!

Utilisateur anonyme

Bien évidemment mon chien je l'adore il est très joyeux avec ceux qu'il connais et très craintif au inconnu concernant sa race le véto a fait une erreur se n'était pas Staff X Boxer mais un cane corso X dogue bordeaux avec confirmation de l'éleveuse

Utilisateur anonyme

"L'éleveuse"... Hum...

Tu sais que ce revirement sur le croisement n'écarte pas les risques de catégorisation?