Eh ben, je découvre le sujet, sale histoire... 😔
Que dire: je suis désolée pour ce pauvre Yorkshire, pour ses maîtres, et pour votre chienne...
C'est vrai qu'on a du mal à croire qu'elle est Labrador croisée Cane Corso; vous connaissez ses parents?
J'espère qu'on vous fera prendre vos responsabilités sans que ça ne coûte la vie de votre chienne, car je suis sûre que c'est un simple accident et qu'avec des maîtres qui la feront travailler correctement sur ses problèmes elle deviendra une super louloute; hélas, avec un décès dans l'histoire et des potentiels défauts administratifs (sa catégorisation, l'assurance...), pas sûre que ça se passe si bien que ça... 😔
J'espère qu'on ne vous aura pas fait fuir avec nos avis, car on voudrait quand même savoir la suite des événements, si votre chienne s'en sort ou pas, mais comprenez qu'on a tous eu l'image de nos propres chiens ou enfants ou familles entre les crocs de votre pauvre louloute, et que ça n'aide pas à être totalement de votre côté non plus; d'ailleurs, si les rôles étaient inversés, votre chienne décédée après l'attaque d'un autre chien, avouez que vous auriez du mal à être compréhensive envers l'autre partie...
J'espère donc que vous ne vous braquerez pas du fait qu'on soutient votre chienne + que vous-même, que vous arriverez à venir nous donner les nouvelles et qu'elles seront bonnes pour votre chienne. 😔
" 色即是空 "