Besoin de conseils pour une adoption compliqué

Sabinenola2

Bonjour

Je vais expliquer en quelques mots mon soucis.

Je voudrais récupérer 2 canes âgés de 3 mois sinon ils partent à la spa. Mais voilà j'en ai déjà un agė maintenant de 10 ans et il ne supporte pas ses congénères. Ils y aurait il une solution pour que l'on arrive à faire accepter les petits ? Car s'il ne les supportent pas sur le long terme je ne pourrai pas les prendre. Et partirons en refuge car les propriétaires veulent pas essayer plus longtemps pour les placer. Leurs frères et soeurs étant déjà adopté.

Merci par avance.

4 réponses
Lacurieuse

Si votre chien ne supporte pas les congénères ce n'est pas possible d'introduire deux chiots. A la spa ils vont trouver très rapidement des maîtres ne vous en inquiétez pas, les chiots partent en quelques jours si ce n'est dans la journée

Jazz17

Je suis du même avis que Lacurieuse, cela me semble difficile d'imposer à votre chien ces deux chiots, ce ne serait pas cool pour lui. En plus, je pense aussi qu'ils trouveront facilement des maîtres surtout étant chiot

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pareil, gérer 2 chiots c’est pas facile mais en plus un adulte qui n’aime pas ses congénères, c’est trop de risque pour tous le monde. Ne craquez pas pour ces chiots et ne vous en faites pas, s’ils doivent aller à la spa ce ne sera qu’un bref séjour.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

Si vous ne voulez pas qu'ils aillent en refuge contactez une association spécialisée dans cette race, il doit bien en exister.

Mais des chiots de 3 mois ils ne resteront pas longtemps dans un refuge c'est certain. Et ils seront placés sous contrat de stérilisation pour éviter que ce genre de situation se reproduise à l'avenir. C'est certainement la meilleure solution pour ces chiots.