Besoin d'un conseil

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila je pose une petite question parce que je suis inquiet pour mon chien. Je suis partis deux jours à Paris et je l'ai mis en pension chez mon grand père, où il a déjà ete plusieurs fois sans problème et depuis son retour à la maison il ne se couche plus la nuit, il piétine, parfois il pleure comme si il avait mal quelque part, mais j'ai beau toucher tout les parties de son corps il ne dit rien. Il dormait dans mon lit et la n'ose plus monter dessus. Il a changer de comportement, il a l'air triste alors qu'il etait joyeux et foufou. Il a toujours bon appétit et boit de l'eau.Et je le trouve moins énergique. Si quelqu'un a un petite idée de ce qu'il a pus ce passer et un conseil ...

Merci à vous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne se couche plus sur ton lit, car ton lui a peut être interdit de le faire, chez lui. Appelle ton vétérinaire il a peut être mal a un muscle. Essaye de le faire courir, et regarde si il a du mal. Fait lui pleins de câlin pour qu'il retrouve confiance.

Canima38

Au vu de ce que tu décris, il s'est forcement passé des choses en pension. Tu devrais prendre contact pour en savoir plus et comprendre ce qui s'est passé !

Et effectivement, un tour chez ton vétérinaire ne serait pas de trop :) (pour vérifier qu'il n'y ai rien au niveau santé)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

je sais pas l'âge qu'il a ton chien mais je pense que il a dû se passer quelque chose en pension il faut éviter de laisser les chiens en pension car les gens chez qui vous laisser non pas la même attitude que vous ne laisse pas faire la même chose que vous.

bon conseil ne jamais laisser son chien en pension vaut mieux payé une personne qui vient chez vous pour lui donner à manger et le sortir le chien ne bouge pas de chez lui il ne perd pas ses repères

Utilisateur anonyme

Il s'est définitivement passé quelque chose de pas très net chez ton Grand-Père. Le cane corso, malgré sa taille, est très sensible et docile. S'il a été frappé ou qu'on lui crié dessus, çà expliquerait bien des choses.