besoin d'avis sur les croquettes sans céréales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai un Cane Corso de 4 ans et elle est sous croquettes ZD depuis son plus jeune âge car elle a une allergie aux protéines …. depuis deux mois elle me fait des diarrhées sans arrêt et malgré les antibiotiques divers et variés cela ne s'arrange pas , mon véto m'a conseillé de la passer en croquettes sans céréales car j'ai remarqué que lorsque je mélange du riz avec ses ZD cela "arrange" un peu les selles …. que pensez-vous de ces croquettes et est-ce que cela va régler son problème de transit qui est apparu d'un coup sans vraiment de causes réelles …?à part cela elle se porte très bien elle a de l'énergie et son poids ne change pas merci d'avance pour vos conseils

1 réponse
Myra

Pas compris.

D'un côté, votre veto vous préconise des croquettes sans céréales et de l'autre vous dites que le fait de rajouter du riz (donc une céréale) améliore son cas. ???