besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonsoir,je suis 'heureuse proprietaire de mon gros bebe tonere ...

mais jai un soucis avec lui ....

pendant les sortis il hurle a la mrort quand il voit des chiens ou des chats ... j'ai essayer la museliere ( sa ne le calme pas sa empire de plus en plus)

j'ai aussi essayer la maniere de cezar milan et aussi la maniere douce et un peut brut ...je sais pas comment faire

ps:il n'est pas castrer mais le sera bentot au mois de fevrier

... je sais qu'il faut que j'aille voir un educateur canin mais je n'ai pas trop les moyens pour le moment

je voudrais juste des conseilles pour que les sortit sois plus aimable car quand je sort c'est avec la boule au ventre de peur de coiser d'autre chien et/ou chat ...

merci de ne pas me juger(je n'ai pas besoin de sa ) et de me conseiller

merci j'ai vraiment besoin d'aide

merci a tous bonne soirée

2 réponses
Jador

Il hurle à la mort mais Est-ce agressif ou simplement signe de sa grande volonté de voir les copains?

A-t-il été confronté à ses congénères? A-t-il l'occasion d'en voir et faire des rencontres, en liberté, sans contrainte de la laisse?

Suivant sa réaction, si c'est amical, profitez de réseaux de rencontres/balades accessibles par internet/Facebook, dans votre région, pour satisfaire son besoin de sociabilité.

Si sa réaction est agressive, il faudra vous faire assister par un éducateur qui souvent, propose, par ses propres chiens parfaitement éduqués et équilibrés, de redresser le comportement de votre chien.

Bon courage

Energiesolaire

Et si....

Et si on lui donnait le pouvoir de parler notre langage pendant quelques minutes..

Et si ce qu'il avait à vous dire, c'est "Maman maman, j'ai tellement envie de passer du temps à jouer avec mes semblables. Tu sais les humains c'est chouette, mais inversons les rôles. Si toi, comme humain, était condamner à vivre avec des chiens. Et si à chaque fois qu'on croise un humain, je t'empêchais de t'en approcher, comment te sentirais-tu?"