Avis sur mon cane corso

Nessdave

Bonjour a tous , voilà je suis nouveau propriétaire d un cane corso depuis 1 mois maintenant , c est une femelle qui va avoir 4 mois dans 2 jours , mais je la trouve assez maigre elle grandit sans aucun soucis mais sans pour autant grossir j ai changer son alimentation à plusieur reprise et la en dernier je suis passer au royal canin puppy large , elle mange mais pas grand chose par contre je lui donne les reste pas de soucis elle dévore tout!!!!!!!!!

A 4 mois elle 17 kg mais je la trouve vachement menu ou alors c est moi qui me tracasse trop . Merci à tous ceux qui répondront

8 réponses
Emla

Peut être une petite photo ?

Nessdave

Oui je suis entrain de regarder a sa car mon tel fait des photo trop grosse pas evidant

Bangdji

Il faut les rogner, ça diminue la taille 🙂

Nessdave

Voici la photo

Nessdave

Et la 2 eme

Lacurieuse

https://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens/Cane-Corso

Apparemment elle est juste en dessous de la courbe niveau poids.

Changer plusieurs fois d'alimentation en 1mois ca fait beaucoup je trouve! Une transition se fait sur au moins deux semaines.

Elle ne finit pas sa gamelle? Elle est en forme?

Emla

Sur le poids balance elle est normale. Mais à cet âge ils doivent prendre vite, et effectivement elle a un peu de marge 😅.

Je ne sais pas la quantité de « reste » que vous lui donnez mais ça lui donne peut-être la sensation de manger alors que cette nourriture n’est pas assez riche pour un chiot en pleine croissance.

Pesez ses croquettes pour vous rendre compte si elle mange la norme ou pas. Vous pouvez aussi mélanger une cuillère de paté avec ses croquettes et aussi divisez ses repas en 4 portions si nécessaire.

Nessdave

Les restes je lui ai donner juste pour voir si elle avait envie de manger lol et oui mange bien mais c est croquette elle a du mal et sinon elle est en pleine forme pas de soucis la dessus ok je vais essayer de changer de méthode alors