Avis chien sur parquet

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je voudrais votre avis.

Dans 15 jours je vais avoir un chiot ( cane sorso cest pas un pure race).

Tout est pret pour qu'il arrive, mais ayant du parquer salle salon chambre, est ce qu'il faudrai je l'habitue avec des chausette exprés antidérapante? car j'ai lu sur certains site que quand il glissai petit c'etait pas bon du tout pour les muscle ( dutrain arriere) donc bon vu sa, sa me fesai un peu peur

j'attend vos avis merci

3 réponses
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

pourquoi ne pas investir dans du lino par dessus le parquet? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour oui c'est que j'ai penser,mais ce sera pas tout de suite

Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

faut en repérer en promo :)