Avc chez le chien.. Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour.. J'ai une question.... J'ai un gros cane corso de 140 lbs qui a 3ans et demi... il a fait une crise d'épilisie vendredi passer et par dessus ça il a fait un avc je voudrais qu'il se remmettre sur ses pattes depuis vendredi il reste coucher il ne se lève pas mais il mange très bien a la cuillière et boit très bien a la seringue mais il ne se lève pas du tous il est couché et il ne fait que pédalé il réussi a ce levé la tête on l'aide a le mettre comme semi assi-coucher mais il ne reste pas longtemps il retombe sur le coter quoi je peux faire avec???? merci pour votre réponse

3 réponses

Bonsoir,

L'amener d'urgence chez un vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

déja fait

Utilisateur anonyme

Qu'a dit votre vétérinaire ? Il a perdu de sa motricité suite à ces accidents ?