Allergie à l'herbe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai mon chiot de 4 mois maintenant qui me fait une petite allergie depuis quelques semaines. J'ai vu avec le veto mais il ne veux rien faire et une consultation en plus n'est pas possible financièrement.

Il se gratte constamment à le pliure des pattes avant mais ce week end ça a empiré et s'est étendue sur le ventré et près des pattes arrières.

Auriez vous des conseils pour le calmer, des astuces ou autres s'il vous plaît. Merci de votre aide