aidez moi jai peur du chien de ma meulleur amie

Utilisateur anonyme

voila ma meilleure amie a un chien un cane corso c'est une femmele de 2 ans et qui pese 50 kilos donc hier soir jetait partit pour deux jours chez elle la chienne ma sautee dessu et aboye mais pas mechament puis jai etait incapable se reste javit tellement peur que je suis rentree chez moi aidez moi parceque si jai peur dele maintenant je noserait plus jamais aller chez eux...

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il faudrai que tu t'approche, il faut aller voir le chien doucement et tendre la main doucement. Les canes corso sont des gros chiens qui peuvent faire peur pour une personne qui n'a pas l'habitude des chiens. Pour être pls rassurée tu peux demander à ton amie de lui mettre une muselière.

Après je suis pas spécialiste

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez un minimum de signes de ponctuation pour construire vos phrases.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

bah jai moi meme un chien mais c'est le gabarit laboiement et tout qui me dait peur eux ils voit la bonne patte moi je voi un monstre javait tellement peur que g pas manger et sue je ne descendais pas du lit de ma meikleure amie

Utilisateur anonyme

Alors il ne faut pas que tu montres que tu as peur, comme dit Rlea, tu approches ta main tout doucement près de son museau pour qu'il puisse te sentir, et ensuite tu peux le caresser... si tu te sens prête. Par contre, le chien de ton amie n'a pas à te sauter dessus, il faut aussi que les maîtres réagissent, ce n'est pas un bon comportement.

Et je n'ai rien compris à ta réponse... fait un effort stp...

Utilisateur anonyme

je suis desole Omel57 ma tablette beug mais ils lont dispute tout de suite mais dans ma tete quand elle mapproche c' est pour me modre alors je saute de partout est elle panique du coup elle aboie et sa me fait encore plus peur

Utilisateur anonyme

Ok, alors c'est parce que tu sautes... ça excite surement le chienne, elle sent un comportement anormal chez toi. Il faut que tu essayes d'être calme...

Ce que tu peux faire, la prochaine fois que tu vas chez ton amie, tu prends un peu de vache qui rit (ou une gourmandise pour la chienne), et quand tu arrives tu lui fais sentir doucement et tu lui donnes... Que la chienne t'associe avec qqchose de positif... tu viens en "ami"... tu peux le faire plusieurs fois.

Ça va te rassurer toi, mais aussi la chienne.

Utilisateur anonyme

Par contre, attention à ne pas lui donner de gourmandise si elle saute :) Il faut bien le faire quand elle saute pas et toi non plus :)

Utilisateur anonyme

usibelle pourquoi ta marque sa . merci omel57 je vais essayer demain mais jai penser ausssi a la soeur de mon amie travaille comme secretaire chez lauto ecole de son pere et amene la chienne tout les jours je pourraitaller la voir et essayer ce que tu ma dit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A nouveau, vous êtes priée Coco69800 de faire des efforts d'orthographe. Le règlement du forum le stipule clairement, les messages trop difficiles à déchiffrer pourront faire l'objet de sanctions.

Merci de prendre en compte nos remarques rapidement, il s'agit déjà de votre second avertissement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord Zanaya... un chien n'a pas à sauter sur les gens... Après bien sûr ça sert à rien de lui hurler dessus. Mais il faut le reprendre par un NON ferme, surtout un chien de cette taille...