Donner poulet crue + croquettes c'est pas top pour la digestion.. Le riz est un céréale donc aucun intérêt..
Même question que Tshika, si ton chiot aime le poulet crue as tu pensé au BARF plutôt qu'aux croquettes ?
Sinon pour un jeune chiot l'idéal est de trois repas par jours puis deux repas (voir un une fois adulte).
Pour l'éducation que veux tu savoir exactement ?
Pour apprendre à ton chiot n'oublie pas que l'apprentissage doit être un jeu, 100% positif et stimulant ! Munie toi de friandises appétantes, soit patient et ne dis jamais "non" ou ne dispute jamais ton chiot s'il n'obéit pas ou s'il ne comprend pas.
L'éducation doit être 100% positive ! On félicite les bons comportement et ignore les mauvais.
Pour la propreté, il faudrait sortir ton petit chiot toute les deux heures (pas plus de 15minutes de balade pour son jeune âge par contre), après chaque repas, jeu et réveil. On ignore les oublies en intérieur et on félicite chaudement dehors ! Pas de journal ni d'alèse, pas de "non", crie ou punition.
Sinon, tu peux dans un premier temps faire de la capture de comportement, pour les ordres de "base" et un chiot c'est le plus simple.
Exemple ton chien s'assoit, dis lui assis et récompenses, très vite il va comprendre le lien entre le mot "assis" et l'action de s'assoir. Une fois l'ordre parfait tu pourra partir sur la friandise de façon aléatoire.
Pour un petit chiot de cet âge tu peux largement commencer à travailler le rappel ou le assis tranquillement chez toi, en le motivant avec les friandises. Ainsi, ton chiot sera réceptif à l'apprentissage et aura envie d'apprendre 😉.
Comme l'a dit Tshika il est impératif de sociabiliser ton chiot au maximum !
Fait lui voir le maximum de situation possible (animaux, bruits, humains etc) et n'hésites pas à lui faire rencontrer des congénères, des inconnus, des enfants et j'en passe.
Un chiot mal sociabilisé devient peureux et craintif, c'est sur les premiers mois de sa vie que le chien fait sa sociabilisation et que tout se joue donc n'hésites surtout pas !