Accoupler ma chienne

Sofiatmimi

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’accoupler un cane corso femelle avec un tosa inu mal.

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai envie de rire mais j'ai peur que ce soit mal pris 😅

Être contre la stérilisation ne signifie pas être pour la reproduction.

Être en chaleur ne signifie pas qu'il faille porter des bébés

Votre chienne en chaleur, une longe pr les sorties ou surveillance très rapprochée et davantage de dépense pr la défouler, certaines en chaleur sont plus fatiguées d'autres sont des piles.

Beaujabote

Ma chienne est en chaleur.

Alors je vais etre cash - c'est pas parce que vous avez vos règles tous les mois qu'il faut mettre une grossesse en route.

Pour la chienne - c'est pareil - chaleurs ne veut pas dire portée

Del2244

Bonsoir,

Je crois deviner ce qui vous inquiète mais...

Parmi les animaux domestiques domestiques, une seule doit obligatoirement être stérilisé ou avoir une portée, sous peine d'en mourir : la furette.

Votre chienne ne tirera aucun bénéfice pour sa santé du fait d'avoir des petits.

Beaujabote

Coucou Del

je connaissais pas cette particularité chez la furette - je viens d'aller voir sur internet - j'aurais appris quelque chose.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel est l'intérêt de reproduire de chiens comme ça ?

Avoir une portée de chiot c'est fatiguant autant pour la mère que pour les maîtres qui assument derrière. Et êtes vous sur de pouvoir placer les chiots ? Qu'ils soit pas abandonner ou autre ! Votre chienne est en chaleur ça ne veut pas dire bébé ! Et comme beaucoup vous l'ont signaler, il suffit pas d'avoir juste une chienne en chaleur pour avoir des bébés ! Les test de santé sont importants !

Aggie19

Quel âge a votre chienne ? Parce qu'elle est en chaleur, vite, vite, il faut la faire saillir ? 🙅

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "