Accoupler ma chienne

Sofiatmimi

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’accoupler un cane corso femelle avec un tosa inu mal.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chante je ne pense pas que vous allez rĂ©colter beaucoup d'avis positif DĂ©jĂ  parceque pour ĂȘtre Ă©leveur cela demande une certaine connaissance, ensuite des tests de santĂ© et puis pourquoi vouloir reproduire ces deux races ? La reproduction de chien faites dans l'amour et le respect d'une race cela ne s'improvise pas.

Utilisateur anonyme

Cane Corso, pas de croisement sinon les chiots seraient categorisés.

Utilisateur anonyme

Bonjour amies des Boxers c'est pareil pour le Tosa en France je crois ? Ce qui en fait un chien illegal donc qui devrait ĂȘtre euthanasiĂ© non ? Mais apparemment la personne vit au Maroc...

Utilisateur anonyme

@ Ulthia, coucou !

Ah oui Tosa categorisĂ© ou production interdite en France...đŸ€” À vĂ©rifier.

Au Maroc en effet cela doit ĂȘtre diffĂ©rent...

L'Ăąge de la postante m'interpelle car Ă  19 ans, on manque encore d'expĂ©rience en tout genre... Se lancer dans une telle entreprise de reproduction... Est ce raisonnable, on parle tout de mĂȘme d'ĂȘtres vivants...

Petyrlechon

Mais quel est l'intĂ©rĂȘt ???? Ah oui Cane corso/Tosa je vois le tableau pour avoir de super molosse...mais pour quoi faire ? đŸ€”

Sofiatmimi

Je n’es pas trouver dans ma ville un cane corso male, et le tosa inu est lĂ©gal dans notre pays. Et je voudrais avoir plus d’avis et d’aide au niveaux de l’accouplement et la santĂ© pour les chiens. Je ne cherche pas Ă  crĂ©er une nouvelle race mais je suis contre la stĂ©rilisation.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous ĂȘtes contre la stĂ©rilisation, ok c’est votre choix, mais pourquoi chercher Ă  reproduire ? Pourquoi ces races ? Dans quel but ? Votre chien a il passĂ© les tests de santĂ© ? (Pas juste la vaccination!)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sofiatmimi

Ma chienne est en chaleur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça ne rĂ©pond pas Ă  ma question, pourquoi faire une portĂ©e ? Qu’est ce que ça va vous apporter ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Contrairement Ă  ce que vous pourriez penser une grossesses est Ă©puisante et peu s'avĂ©rer problĂ©matique pour une femelle, parceque si chaque fois qu'elle est en chaleur vous la mettez Ă  la reproduction đŸ˜« Quel serait l'intĂ©rĂȘt pour vous et pour votre chienne d'ĂȘtre mise en reproduction ?

Prenons un exemple tout simple il ne vous viendrais pas à l'idée de faire un bébé chaque mois parceque vous avez vos rÚgles ? Alors pourquoi pour votre chienne ?