Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Accoupler ma chienneReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’accoupler un cane corso femelle avec un tosa inu mal.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Sans vouloir être méchante je ne pense pas que vous allez récolter beaucoup d'avis positif Déjà parceque pour être éleveur cela demande une certaine connaissance, ensuite des tests de santé et puis pourquoi vouloir reproduire ces deux races ? La reproduction de chien faites dans l'amour et le respect d'une race cela ne s'improvise pas.
Reporter un abus
Cane Corso, pas de croisement sinon les chiots seraient categorisés.
Reporter un abus
Pub
Bonjour amies des Boxers c'est pareil pour le Tosa en France je crois ? Ce qui en fait un chien illegal donc qui devrait être euthanasié non ? Mais apparemment la personne vit au Maroc...
Reporter un abus
@ Ulthia, coucou !
Ah oui Tosa categorisé ou production interdite en France...🤔 À vérifier.
Au Maroc en effet cela doit être différent...
L'âge de la postante m'interpelle car à 19 ans, on manque encore d'expérience en tout genre... Se lancer dans une telle entreprise de reproduction... Est ce raisonnable, on parle tout de même d'êtres vivants...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Mais quel est l'intérêt ???? Ah oui Cane corso/Tosa je vois le tableau pour avoir de super molosse...mais pour quoi faire ? 🤔
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Je n’es pas trouver dans ma ville un cane corso male, et le tosa inu est légal dans notre pays. Et je voudrais avoir plus d’avis et d’aide au niveaux de l’accouplement et la santé pour les chiens. Je ne cherche pas à créer une nouvelle race mais je suis contre la stérilisation.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Vous êtes contre la stérilisation, ok c’est votre choix, mais pourquoi chercher à reproduire ? Pourquoi ces races ? Dans quel but ? Votre chien a il passé les tests de santé ? (Pas juste la vaccination!)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ma chienne est en chaleur.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ça ne répond pas à ma question, pourquoi faire une portée ? Qu’est ce que ça va vous apporter ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)