accouplement au secours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà ça va être un peu long, mais je préfère être claire afin d'éviter les jugements habituels que je lis un peu partout.

J'avais une Cané corso qui nous a quitté en décembre 2013 (elle avait 11 ans), très dur et surtout un énorme regret celui de l'avoir stérilisé et de ne pas avoir eut un bébé d'elle.

Avant d'exposer mon probleme, je vous presente ma petite famille. j'ai 4 chats, 3 femelles et 1 mâle (tous stérilisés) 3 lapins (stérilisés) bientôt une autre petite stérilisée qu'on recueil, car les personnes ne peuvent plus la garder. Deux brebis qui elles ne sont pas stérilisée, que j'ai acheté pour éviter l'abattoir et qui sont de très bonnes tondeuses bio :-D. Voilà c'est tous mes petits bébés (je sens déjà que ça va en chaquer plus d'un).

Bon maintenant, j'en arrive à mon soucis. J'ai donc 2 nouveaux Cané corso, Jena qui aura un an dans une quinzaine de jours, et Jango qui lui va avoir 7 mois dans quelques jours. Et ils sont tous les deux non stérilisé, car oui je veux un bébé de eux, mais pas maintenant. Sauf que là, grosse inquiétude (d'ailleurs rdv veto mais que ce soir). Ma chienne a eut ses 1ere chaleur le mois dernier ( donc contrôle constant et surtout séparation des deux loulous), mais ce matin, j'ai entendu pleuré l'un des deux, donc vite vite, je sors voir si ils se sont fait mal. Et stupeur, je vois les 2 collés dos à dos, ils me regardent et ma chienne vient vers moi, et ça se décolle. J'ai appelé la veto, dés qu'elle a été ouverte, et me rassure en me disant que ça peut ne pas avoir pris (ben je croise les doigts, ma fifille est trop jeune), mais là incompréhension, ses chaleurs etaient le mois dernier.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui ils sont pure race.