Merci, pour ta réponse. Effectivement, je sais bien qu'un chiot ne sera jamais comme le papa ou la maman. Mais, pour ma grosse mémère qui m'a quitté, c'est un regret. Donc oui effectivement, quand les chaleurs sont là, c'est galère, en même temps je dirais pas plus galère, que le canapé en cuir détruit, ou les chaussures neuves, où tout ce qu'ils peuvent trouver. (Humour). Ce soir la veto m'a dit qu'elle va vérifier si elle avait encore ses chaleurs. Mais c'est clair, même si je ne suis pas du tout pour (je ne veux pas que ma fifille soit en danger) je ferais avortée. La veto m'a dit, et ça peut servir à d'autre, que les 1ere chaleur pouvait être un peu déréglé. Exemple: le mois dernier, elle a eu des saignements, puis après elle cherchait le mâle, tournait sa queue. Ça c'est quand on sortait avec eux, donc c'est vrai galère, car empêcher qu'il se passe quoi que ce soit. Après si pas avec eux, chiens séparés ainsi que pour dodo, chacun dans un endroit. Récament, ils peuvent re dodo ensemble et jouer ensembles, et voilà ce matin ben mauvaise surprise. Donc, faut vraiment être méga vigilants.
Et pour ce qui est de tarifs, je suis consciente, lol, mes chiens c'est plus de 200euros par mois, après c'est mon choix. Mes animaux avant, car ils ont rien demandé. Mes pinou, c'est pommes, carottes, graines, foins et pas des épluchures (lol, ils aiment pas), brebis foin, granulé et jardin, les chats et chiens ben c'est des croquettes, des gâteries (ben oui ça ils aiment bien) et des joujoux. Et tous, même si pas toujours bcp de temps des câlins. Bon les brebis pas trop, lol, c'est pas calinou :-P .Oublié de dire, mes deux Cané corso, sont lof, non confirmé, car c'est qu' a 15mois. Après, j'aime cette race pour plein de choses.