7 Tétines ma chienne pourra etre confirmer au LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai ma petite cane corso a la maison et en la câlinant je me suis aperçue qu'elle a seulement 7 tétines !!

4 d'un coté et 3 de l'autre ... Je me pose la question pour le LOF .... sera t-elle confirmé ou pas ? Ses parents sont LOF, elle a donc les papiers provisoire ...

Quelqu'un a eu le même 'problème' que moi ?

La chienne a était confirmé quand même ?

Ou est-ce que le jury ne regarde pas ?

Je sais que pour les mâles ils regardent les testicules mais pour les femelles regardent-ils les tétines ?

J’espère qu'elle a aucune malformation a intérieure .... le 20 j'ai rdv chez le véto pour le rappel du vaccin je lui poserai la question car je m’inquiète beaucoup pour ma petite pounette d'amour.

Merci pour votre réponse

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mais oui t'inquiète , je fais confirmer ma dogue et ma chi bientôt , et je sais très bien que sa tétine manquante va pas l'empêcher d'avoir le LOF se qui m'inquiète plus ce sont sa double dentition xD

Utilisateur anonyme

Clémentine37 : Le véto a sourit quand je lui ai parlé des tétines de ma Hyona ... Il ma dit que tout est normal sa arrive et même parfois certaines on 11 tétines et d'autres 6 ...! mais elle est en parfaite santé c''est le principal et au LOF les jury ne regardent pas ... la secrétaire du véto ma filé un nom de site il y a pleins d'infos (je sais pas si vous le connaissez) www-chiens-online.com

J’espère que tout ira pour le Lof de vos chiens ...