7 Tétines ma chienne pourra etre confirmer au LOF ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai ma petite cane corso a la maison et en la câlinant je me suis aperçue qu'elle a seulement 7 tétines !!

4 d'un coté et 3 de l'autre ... Je me pose la question pour le LOF .... sera t-elle confirmé ou pas ? Ses parents sont LOF, elle a donc les papiers provisoire ...

Quelqu'un a eu le même 'problème' que moi ?

La chienne a était confirmé quand même ?

Ou est-ce que le jury ne regarde pas ?

Je sais que pour les mâles ils regardent les testicules mais pour les femelles regardent-ils les tétines ?

J’espère qu'elle a aucune malformation a intérieure .... le 20 j'ai rdv chez le véto pour le rappel du vaccin je lui poserai la question car je m’inquiète beaucoup pour ma petite pounette d'amour.

Merci pour votre réponse

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en chats(a part le fait qu'ils sont mignons ;p).Tu demandais pour les chiens,alors je t'ai répondu.

Il y a donc pas de tests génétiques pour assurer l'inscription au LOOF des chats?

Ils doivent donc juste répondre a des critères physiques?

Je suis d'accord avec toi,ca devrait se faire.Je préfère un chat en bonne santé qu'un chat beau et malade.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Totor, aucun test génétique exigé pour l'établissement des pedigrees, ce que d'ailleurs je déplore.

Et le pedigree est transmis d'office quand l'éleveur en fait la demande.

Pas besoin pour cela que le chat passe entre les mains d'un juge.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme