7 Tétines ma chienne pourra etre confirmer au LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai ma petite cane corso a la maison et en la câlinant je me suis aperçue qu'elle a seulement 7 tétines !!

4 d'un coté et 3 de l'autre ... Je me pose la question pour le LOF .... sera t-elle confirmé ou pas ? Ses parents sont LOF, elle a donc les papiers provisoire ...

Quelqu'un a eu le même 'problème' que moi ?

La chienne a était confirmé quand même ?

Ou est-ce que le jury ne regarde pas ?

Je sais que pour les mâles ils regardent les testicules mais pour les femelles regardent-ils les tétines ?

J’espère qu'elle a aucune malformation a intérieure .... le 20 j'ai rdv chez le véto pour le rappel du vaccin je lui poserai la question car je m’inquiète beaucoup pour ma petite pounette d'amour.

Merci pour votre réponse

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas en chats(a part le fait qu'ils sont mignons ;p).Tu demandais pour les chiens,alors je t'ai répondu.

Il y a donc pas de tests génétiques pour assurer l'inscription au LOOF des chats?

Ils doivent donc juste répondre a des critères physiques?

Je suis d'accord avec toi,ca devrait se faire.Je préfère un chat en bonne santé qu'un chat beau et malade.

Utilisateur anonyme

Non Totor, aucun test génétique exigé pour l'établissement des pedigrees, ce que d'ailleurs je déplore.

Et le pedigree est transmis d'office quand l'éleveur en fait la demande.

Pas besoin pour cela que le chat passe entre les mains d'un juge.

Utilisateur anonyme

Oui je trouve sa débile si elle ne se fait pas confirmer !!! Car elle est magnifique ( grise clair et des yeux qui commence a virer au gris wahou !! ) et heu l'échanger avec un autre chiot non non impossible je me l'aime trop !!! Je demanderai a mon véto car bon je l'ai payé 800€ et si elle a une mal formation a l'intérieur .... je vais dire 2 mots au vendeur !

Donc voila je vais bien voir d'ici quelques jours ... en espérant que se ne soit rien de grave pour sa santé, et pour si un jour on lui fait faire des petits et pour son LOF aussi ...

Utilisateur anonyme

Euh, si un jour la confirmation existe pour les chats, sincèrement je ne me vois pas compter les tétines de tous les chatons (y compris les mâles !) !!!

Je pense que c'est un détail que je pourrais oublier.

Et je révise ce que je dis : si un C on ou une C onne était capable de vouloir échanger le chat, je lui reprendrai, le rembourserai mais JAMAIS il n'aurait un autre chaton de chez moi !

Pour moi cette personne serait totalement indigne d'avoir un chat.

Wolfman

7 tètines ou 12 , ça n'a aucune importance !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour toi Wolfman ou la confirmation ?

Bon je sais que pour toi Wolfman, deux suffisent amplement à ton bonheur ! hi hi hi

Wolfman

ça ne compte pas les tètines dellys !!!!!!

Utilisateur anonyme

Explique-toi Wolfman (mdr).

Wolfman

je n'ai jamais vu un juge compter les tètines !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok Wolfman, merci pour l'explication :)