7 Tétines ma chienne pourra etre confirmer au LOF ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai ma petite cane corso a la maison et en la câlinant je me suis aperçue qu'elle a seulement 7 tétines !!

4 d'un coté et 3 de l'autre ... Je me pose la question pour le LOF .... sera t-elle confirmé ou pas ? Ses parents sont LOF, elle a donc les papiers provisoire ...

Quelqu'un a eu le même 'problème' que moi ?

La chienne a était confirmé quand même ?

Ou est-ce que le jury ne regarde pas ?

Je sais que pour les mâles ils regardent les testicules mais pour les femelles regardent-ils les tétines ?

J’espère qu'elle a aucune malformation a intérieure .... le 20 j'ai rdv chez le véto pour le rappel du vaccin je lui poserai la question car je m’inquiète beaucoup pour ma petite pounette d'amour.

Merci pour votre réponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah là je te reconnais Wolfman et je préfère, et de loin, savoir que tu n'as pas changé ;)

?
    Signaler

Ok Wolfman, merci pour l'explication :)

?
    Signaler

Pour toi Wolfman ou la confirmation ?

Bon je sais que pour toi Wolfman, deux suffisent amplement à ton bonheur ! hi hi hi

?
    Signaler

Euh, si un jour la confirmation existe pour les chats, sincèrement je ne me vois pas compter les tétines de tous les chatons (y compris les mâles !) !!!

Je pense que c'est un détail que je pourrais oublier.

Et je révise ce que je dis : si un C on ou une C onne était capable de vouloir échanger le chat, je lui reprendrai, le rembourserai mais JAMAIS il n'aurait un autre chaton de chez moi !

Pour moi cette personne serait totalement indigne d'avoir un chat.

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !