4 jolis cane corso recherchent famille

Utilisateur anonyme

Bonjour

ma chienne Bianca , bringée claire

a eu 7 jolis cane corso le 26 septembre

vacinés, pucés, vermifugés, queues coupées

avec un champion, noir

il en reste 4: 1 male et 3 femelles

voici les photos en plus

http://canecorso-fougeres.skyrock.com/

ils sont habituées aux enfants

nous commençont l' education de la propreté

ils attendent de gentiles familles

pour plus de renseignements, contactez nous

1 réponse
Utilisateur anonyme

Comme il ya a eu un long débat sur le fait de mettre des annonces sur Wamiz est que pour le moments aucun résutat n'est sortis, je me permet au moins de faire respecter la lois.

Donc s'il vous plait une annonce doit comporté plusieurs chose sinon elle est illégal.

Voici un modèle de ce que vous devez y mettre.

- Particulier ou Professionnel (numéro Siret pour les professionnels)

- Donne ou Vends

- Prix

- Chien de race (si le chien est LOF) ou Chien de type (chien sans LOF mais s'apparentant a une race exemple type Cane Corso)

- Nombre de chiots dans la portée et les sexes

- Age (cession à partir de 8 semaines minimum obligatoire)

- Identification (numéro des chiots s ils sont déjà identifiés) ou numéro d identification de la mère obligatoire

Merci

IMPORTANT: Une visite sanitaire est obligatoire avant la cession ou dons de l animal par un vétérinaire

Sachez que lors de toute vente ou cession l'identification et la 1ere vaccination sont obligatoires