Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous les connaisseurs de cairnGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans

Je vous présente Hortensia , elle m'a été vendue à 2 mois 1/2 pour une yorkshire et comme vous pouvez vous en rendre compte, à part le poil long noir et feu, elle n'a rien à voir avec le yorkshire . Quand je suis allez la chercher je n'ai pas fait attention de tous les détails de son aspect c'est entrant à la maison , en la pesant, qu'elle faisait 3 kg à 2 mois 1/2 .
En recherchant sur internet que j'ai trouvé qu'elle ressemblait plus à une cairn quand pensez vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elle est certainement croisée....avec XXXX

Tu l'as acheté ou ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chez un particulier par l'intermédiaire du Bon Coin . Il n'y avait ni les parents ni les frères et sœurs , j'aurais du me douter de l'arnaque .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
C'est un marchand d'animaux....tout simplement...et peut être que ton chien vient d'un pays de l'Est....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Acheter un chien à deux mois et demi sans sa mère déjà sa pue bien l'arnaque malheuresement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce n'est pas un mélange avec un cairn, regarde les photos sur le site d'un cairn et tu verras, surtout qu'un cairn adulte fait au maxi 6 kg. Désolée pour toi, mais ton chien sans être un York est super sympa il a une bonne tête.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)