Vous les connaisseurs de cairn

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vous les connaisseurs de cairn

Je vous présente Hortensia , elle m'a été vendue à 2 mois 1/2 pour une yorkshire et comme vous pouvez vous en rendre compte, à part le poil long noir et feu, elle n'a rien à voir avec le yorkshire . Quand je suis allez la chercher je n'ai pas fait attention de tous les détails de son aspect c'est entrant à la maison , en la pesant, qu'elle faisait 3 kg à 2 mois 1/2 .

En recherchant sur internet que j'ai trouvé qu'elle ressemblait plus à une cairn quand pensez vous ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Elle est d'apparence scotish terrier, peut être est elle * terrier du yorshire car vu la robe.

Son cranio faciaux ressemble au scottish terrier. Le cairn peuvent atteindre 8 kilos et les west higland white terrier 11 kilos. 

Après je ne suis pas expert mais voici mon avis pas un yorkie sûr!

Avec ou à défaut de pedigrée quand on aime les bêtes  

?
    Signaler

ce n'est pas un mélange avec un cairn, regarde les photos sur le site d'un cairn et tu verras, surtout qu'un cairn adulte fait au maxi 6 kg. Désolée pour toi, mais ton chien sans être un York est super sympa il a une bonne tête.

?
    Signaler

Acheter un chien à deux mois et demi sans sa mère déjà sa pue bien l'arnaque malheuresement

?
    Signaler

Chez un particulier par l'intermédiaire du Bon Coin . Il n'y avait ni les parents ni les frères et sœurs , j'aurais du me douter de l'arnaque .

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !