Vous les connaisseurs de cairn

Utilisateur anonyme

Je vous présente Hortensia , elle m'a été vendue à 2 mois 1/2 pour une yorkshire et comme vous pouvez vous en rendre compte, à part le poil long noir et feu, elle n'a rien à voir avec le yorkshire . Quand je suis allez la chercher je n'ai pas fait attention de tous les détails de son aspect c'est entrant à la maison , en la pesant, qu'elle faisait 3 kg à 2 mois 1/2 .

En recherchant sur internet que j'ai trouvé qu'elle ressemblait plus à une cairn quand pensez vous ?

5 réponses
P'titefleur

elle est certainement croisée....avec XXXX

Tu l'as acheté ou ?

Utilisateur anonyme

Chez un particulier par l'intermédiaire du Bon Coin . Il n'y avait ni les parents ni les frères et sœurs , j'aurais du me douter de l'arnaque .

P'titefleur

C'est un marchand d'animaux....tout simplement...et peut être que ton chien vient d'un pays de l'Est....

Utilisateur anonyme

Acheter un chien à deux mois et demi sans sa mère déjà sa pue bien l'arnaque malheuresement

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un mélange avec un cairn, regarde les photos sur le site d'un cairn et tu verras, surtout qu'un cairn adulte fait au maxi 6 kg. Désolée pour toi, mais ton chien sans être un York est super sympa il a une bonne tête.