Recherche propriétaires/connaisseurs de cairn terrier pour discuter

Ode7

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec des propriétaires ou des personnes qui connaissent bien les cairn terrier pour discuter de cette race. Je ne connais pas cette race, mais j'aimerai en savoir plus au travers de différents témoignages... évidemment l'idéal serait de pouvoir en rencontrer... Je suis dans les BDR.

Bonne journée !

Ode

2 réponses
Lolo20

Bonsoir,

Je suis à votre disposition si vous le souhaitez.

Ode7

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse ! Votre Marley est magnifique. Je vous envoie un mp :)

S'il y a d'autre propriétaires qui veulent bien me donner leur avis et échanger sur leur expérience du Cairn je suis preneuse de plusieurs sons de cloches alors n'hésitez pas ! merci