Présentation de notre Looping

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà Looping est parmi nous depuis vendredi.

Il met de l'ambiance à la maison.

Il adore jouer avec notre jeune chatte, embête le vieux chien qui grogne dès qu'il s'en approche mais looping n'en a rien à faire et rends jaloux snorky.

J'ai l'impression que ce chien ne dort jamais et pense qu'à manger🙄.

Niveau propreté c'est pas ça, il n'a fait que 2 cacas dehors sinon tout le reste c'est à la maison et pourtant je le sort souvent.

Aucun soucis avec les chiens, ni avec les humains pour le moment.

Bon maintenant j'espère que mon post va passer

24 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà Looping a 4 mois aujourd'hui

Moins de pipi dedans mais il y en a toujours.

Il sait dorénavant monter sur la table à manger

Utilisateur anonyme

Oui toujours pipi dedans mais moins

Utilisateur anonyme

trop mimi