Présentation de notre Looping

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà Looping est parmi nous depuis vendredi.

Il met de l'ambiance à la maison.

Il adore jouer avec notre jeune chatte, embête le vieux chien qui grogne dès qu'il s'en approche mais looping n'en a rien à faire et rends jaloux snorky.

J'ai l'impression que ce chien ne dort jamais et pense qu'à manger🙄.

Niveau propreté c'est pas ça, il n'a fait que 2 cacas dehors sinon tout le reste c'est à la maison et pourtant je le sort souvent.

Aucun soucis avec les chiens, ni avec les humains pour le moment.

Bon maintenant j'espère que mon post va passer

24 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu le sort fais un sorte qu'il. Ne joue passe trop jusqu'à il fais ses besoin parce-que après il va penser qu'à jouer et va oublier pourquoi tu le sort

Utilisateur anonyme

Mignon tout plein, des câlins à profusions ! ✿

Utilisateur anonyme

Quand tu le sort fais un sorte qu'il. Ne joue passe trop jusqu'à il fais ses besoin parce-que après il va penser qu'à jouer et va oublier pourquoi tu le sort

Le soucis c'est que tout le distrait😒 : une mouette, une voiture, les bateaux(j'habite à côté d'un port de pêche)Ca va venir, je me fais pas de soucis

Utilisateur anonyme

Salut Looping !!! ;) 3

Utilisateur anonyme

Bon voilà le looping avec Snorcky

Bon le looping n'a toujours pas compris que le pipi c'était dehors.

A part ça, il fait un peu moins de bêtises et connait le "non" (il l'entend assez🙄)

Mardi on verra de combien il a grossi

Utilisateur anonyme

Quand on le prend sur le fait, on lui dit "non" et on le met dans le couloir pour nettoyer.

Quand on a le temps, on le met dehors mais il faut être rapide

On le félicite quand il fait dehors.

Il parait que chez certain chien ça peut mettre plusieurs mois.

Pour Snorcky ça avait été long aussi

Utilisateur anonyme

Non pas fait toiletté

Voilà tu nous a donné une idée pour cet après midi :

Utilisateur anonyme

il a adoré.

je le brosse tous les jours et aucun soucis pour le manipulage ;)

Docline

Il est vraiment, vraiment, très, très mignon !