Il adore jouer avec notre jeune chatte, embête le vieux chien qui grogne dès qu'il s'en approche mais looping n'en a rien à faire et rends jaloux snorky.
J'ai l'impression que ce chien ne dort jamais et pense qu'à manger🙄.
Niveau propreté c'est pas ça, il n'a fait que 2 cacas dehors sinon tout le reste c'est à la maison et pourtant je le sort souvent.
Aucun soucis avec les chiens, ni avec les humains pour le moment.
Quand tu le sort fais un sorte qu'il. Ne joue passe trop jusqu'à il fais ses besoin parce-que après il va penser qu'à jouer et va oublier pourquoi tu le sort
Le soucis c'est que tout le distrait😒 : une mouette, une voiture, les bateaux(j'habite à côté d'un port de pêche)Ca va venir, je me fais pas de soucis
Quand tu le sort fais un sorte qu'il. Ne joue passe trop jusqu'à il fais ses besoin parce-que après il va penser qu'à jouer et va oublier pourquoi tu le sort
Ben à la maison il joue avec la jeune chatte et il aboie sur tout ce qui est balle donc on les lui a retirer, on verra ça dehors. Il adore les humains, dès qu'il en voit un, il a envie de lui faire la fête.
Moi il pissait dans le panier du vieux chien mais comme le vieux ne dormait pas dedans(il préfère les tapis)ben on l'a retiré. Pour le moment, il fait pipi par terre (il fait pas beaucoup dehors pourtant je le promène toutes les 2 heures :/) J'espère que ça va s'améliorer rapidement.