Présentation de notre Looping

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà Looping est parmi nous depuis vendredi.

Il met de l'ambiance à la maison.

Il adore jouer avec notre jeune chatte, embête le vieux chien qui grogne dès qu'il s'en approche mais looping n'en a rien à faire et rends jaloux snorky.

J'ai l'impression que ce chien ne dort jamais et pense qu'à manger🙄.

Niveau propreté c'est pas ça, il n'a fait que 2 cacas dehors sinon tout le reste c'est à la maison et pourtant je le sort souvent.

Aucun soucis avec les chiens, ni avec les humains pour le moment.

Bon maintenant j'espère que mon post va passer

24 réponses
Tania28700

Bienvenue ! quelle bouille ! il a quel age ? il est tot pour être tranquille avec la propreté.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oh chouette ça a enfin marché👏

Merci Tania ;)

Il a eu 2 mois le 10.

Oui je sais que c'est tôt pour la propreté

Bon il a eu juste peur d'un labrador à 10h😁

Tania28700

T'inquiéte il découvre le monde extérieur ; continue la socia c'est important ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On a de la chance, il n'a peur de presque rien.

Même l'aspirateur lui donne envie de jouer.

Utilisateur anonyme

Ben à la maison il joue avec la jeune chatte et il aboie sur tout ce qui est balle donc on les lui a retirer, on verra ça dehors. Il adore les humains, dès qu'il en voit un, il a envie de lui faire la fête.

Moi il pissait dans le panier du vieux chien mais comme le vieux ne dormait pas dedans(il préfère les tapis)ben on l'a retiré. Pour le moment, il fait pipi par terre (il fait pas beaucoup dehors pourtant je le promène toutes les 2 heures :/) J'espère que ça va s'améliorer rapidement.

Utilisateur anonyme

il aboie pour jouer mais pas envie que ça ennuie la voisine du dessous

Utilisateur anonyme

Super bouille ton LOULOU🙂

Utilisateur anonyme

Merci ninidog

Looping traumatise les 2 autres chiens, il leur monte dessus et mordille les oreilles de Snorcky et les joues de Badja.

La propreté ce n'est pas du tout ça, c'est rare qu'il fasse quelque chose dehors😒.

Comme beaucoup de chiots il mange tout et n'importe quoi malgré ses jouets et adore la crotte des chats😔

Utilisateur anonyme

Oh la bouille :D