Présentation de notre Looping

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà Looping est parmi nous depuis vendredi.

Il met de l'ambiance à la maison.

Il adore jouer avec notre jeune chatte, embête le vieux chien qui grogne dès qu'il s'en approche mais looping n'en a rien à faire et rends jaloux snorky.

J'ai l'impression que ce chien ne dort jamais et pense qu'à manger🙄.

Niveau propreté c'est pas ça, il n'a fait que 2 cacas dehors sinon tout le reste c'est à la maison et pourtant je le sort souvent.

Aucun soucis avec les chiens, ni avec les humains pour le moment.

Bon maintenant j'espère que mon post va passer