Patte flasque

Utilisateur anonyme

Bjr j'ai un mâle de 4ans foufou en ce moment car la femelle est en chaleur. Hier soir au coucher sa aller apparemment car il jouer et monter seul sur lit mais la il marche en prenant a peine appui sur patte avant droite. Au touche il y a rien, et ne pleure pas quand on la bouge. Elle parait cependant plus flasque moins musclée que la gauche, il m'envahi de bisou quand je lui bouge sa patte. Je n'ai pas de véto disponible. Que faire pour soulager?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a forcément un veto de garde, même si ça veut dire faire quelques kilomètres.

En attendant tout ce que vous avez à faire en attendant c'est faire en sorte que le chien ne bouge plus.

Tania28700

On peut avoir des nouvelles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "