Mon chien saigne des fesses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Heu... non !! Même si c'est irriter à l'anus c'est extrêmement douloureux pour votre chien ( ma chatte à eu ça une fois) donc il faut qu'il vois un vétérinaire.
Mon père (j'ai 12 ans) pense qu'il s'est graté à sang .
S'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus il saigne beaucoup ?
Si on attend un peut pour voir si il saigne toujours sa risque de s'aggraver s'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus ?
Si c'est le cas sa peut attendre le 29 mai ?? (C'est un rendez vous déjà programmé chez le veto)
Merci
Il faut aller chez le veto parce que nous ne pouvons pas le voir nous et , on ne sais jamais cest peut être plus grave que ca ne le semble
Bonjour, surement une irritation intestinal ou bien irritation externe de l'anus, vérifié si vous voyez quelques chose irrité sur l'anus sinon il faut aller chez le vétérinaire.
24 commentaires sur 24
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59