Mon chien saigne des fesses

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien (un cairn terrier) adoptés à la S.P.A il y a deux semaines et de 7 ans a peut près (on ne sais pas vraiment car il a été retrouvé sur la voie public) saigne des fesses je ne sais pas se qu'il a

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Heu... non !! Même si c'est irriter à l'anus c'est extrêmement douloureux pour votre chien ( ma chatte à eu ça une fois) donc il faut qu'il vois un vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Mon père (j'ai 12 ans) pense qu'il s'est graté à sang .

S'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus il saigne beaucoup ?

Si on attend un peut pour voir si il saigne toujours sa risque de s'aggraver s'il a une irritation intestinal ou externe de l'anus ?

Si c'est le cas sa peut attendre le 29 mai ?? (C'est un rendez vous déjà programmé chez le veto)

Merci

?
    Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le veto parce que nous ne pouvons pas le voir nous et , on ne sais jamais cest peut être plus grave que ca ne le semble

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, surement une irritation intestinal ou bien irritation externe de l'anus, vérifié si vous voyez quelques chose irrité sur l'anus sinon il faut aller chez le vétérinaire.

• 24 commentaires sur 24

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post