Maladie vitamine C miracle !!!!

Testamalle

Je viens de m'inscrire exprès sur ce forum pour partager une information qui me parait super importante pour les maitres de chiens malades et desemparés !!!!!..isez jusqu'ua bout le miracle est peut etre pour vous aussi ...LL Cannelle a fait une pneumonie cet ete, mauvais diagnostic, elle a faiili mourir, sauvée par un traitement de choc par un autre veto Suite traitement poumons ont bien recupérés mais je l'ai vu de plus en plus fatiguée, abattue et depuis 1 mois des spasmes et quinte de toux norctures, avec des reflux, grande difficulté a se tenir debout, anemiée Bref retour chez veto, qui me diagnostique 1 hernie de diaphragme , pronostic très sombre pas d operation car trop vieille.. desemparée me voila avec ma chienne qui baissait jour après jour, mais quelque chose me dit vas en voir un troisième !! et la je vais à Nantes dans une clinique reputée..Et un troisème diagnostic, celui la, coherent sur radion et explications : 1 megaoesophage du a 4 choses possibles qui sont en recherche, on attend les resultats Moi je penche plutot vers le cancer, je le sens ..et la je mets le paquet avec une medecine douce qui a sauvé 2 amis du cancer . Je prends des plantes sur Anima tao ( medecine chinoise sur internet super site tres serieux, je donne de la spiruline a ma chienne, un concentré de pollen, de gelee royale, de la poudre de noyau d abricots vit B17 anti cancer et surtout...depuis 3 jours je donne ( oui 3 jours) de la vitamine C LIPOSOMALE... et la ma chienne revient à la vie.. hier en ballade elle a voulu descendre de sa poussette a super bien marche et meme trottiné... elle a retrouve de l'appetit, elle reste assise sans se coucher, et surtout elle a voulu jouer cet apres midi.. je vous rappelle qu'il ya 8 jours je l"'aurai presque fait piqué tellement son etat etait inquietant..j ai stoppe antibios, diuretique, je lui donne jsute encore 5 mg de cortisone, mais tout le reste est naturel ah oui je ne donne que de la viandre cuite et des legumes,je mets de l huile de lin.. je ne sais pas encore ce qu elle a , ce que je sais c est que depuis le vit c liposomale est elle est transformée Je prends cela sur NUTRIXEAL un labo suisse tres serieux, Alors je vous encourage a donner des choses naturelles,à votre chien Moi le miracle est en train de se produire, je n'aurai jamais cru recuperer ma chienne vu son etat et son probleme de santé, je continue et ne change rien Je voulais vous faire partager mon experience voila

1 réponse
Bastet444

merci pour votre temoignage

pouvez vous me donner la dose par rapport au poids du chien ?