Maladie parodontale

Cassioweps

Bonjour tout le monde,

Je suis la maîtresse de benji un cairn terrier de bientôt 14ans celui ci est atteint de la maladie parodontale, mon vétérinaire dit qu'on ne peut plus le detartrer car il est trop vieux pour l'anesthésie et que son tartre revient trop vite car il a une salive acide ...

Du coup plus beaucoup de solutions s'offrent à lui à part du dentifrice pour chien et des bâtonnets pour l'hygiène bucco dentaire, auriez vous d'autres idées et conseils ??? (Je vois qu'il souffre, il saigne et est gêné etc...)

Merci d'avance, Cassiopée