Looping cracra, l'eau il aime ça

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Bon j'ai un petit soucis avec mon chiot et je ne sais pas comment le régler.

Quand nous partons, nous enfermons Looping et snorcky dans le cellier (pièce dans l'appartement). Nous laissons évidemment une gamelle d'eau.

Le soucis c'est que Looping(chiot de 3 mois) s'amuse à mettre les pattes dans la gamelle et à gratter le fond jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.Quand nous rentrons, d'une,ils ont plus d'eau et de 2 c'est la pataugeoire.

Si vous avez une solution, je suis preneuse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Maryla, une fontaine à eau parmi les nombreux modèles, vous pouvez surement trouver la plus adaptée, à voir...

Utilisateur anonyme

les chattes ont un distributeur d'eau et il fait pareil avec

Utilisateur anonyme

Ok , regardez parmi les modèles disponibles certains ont des dispositifs différents - je pense à celle des rongeurs en modèle adapté pour chat/chien- cela doit pouvoir se trouver( ou se fabriquer à partir de..., pourquoi pas !) ou bien surélever la gamelle de façon à ce qu'il puisse boire sans vider la gamelle de sa patte, même si il le fait ce serait moindre que la vider dans son entier...

Utilisateur anonyme

ah oui la surélever pourrait le faire mais vu sa taille, il faudrait que je trouve un petit