Fasciculation du sourcil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon chien (une petite cairn terrier de 9 ans) présente des fasciculations au niveau du sourcil gauche (tremblements répétitifs comme chez nous au niveau de la paupière) et de façon quasi continue (même pendant son sommeil).

Il y a de rares moments d'accalmie que je n'ai pas su identifier…

J'ai bien pensé à une carence et du coup, j'ai complémenté mon chien avec le complex BARF (minéraux et vitamines essentiels), mais cela n'a rien changé.

Je précise qu'elle ne consomme que des croquettes bio au poulet de chez YARRAH depuis 5 ans. Elle ne présente aucun trouble digestif ou autre. Pas de changement récent qui puisse expliquer ce "tic".

Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Merci pour votre aide précieuse.

teuie :-)