Deuxième (et oui) ulcère pour Bolo...

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je crée ce post juste pour dire que mon chien a en ce moment un second ulcère (j'avais parlé du premier à quelques uns…) …. Du coup, en cadeau, une collerette… Et des gouttes pour l'œil. Celui ci a l'air plus important que le premier et je voulais juste parler de Bolo sur ce post… Il mange assez bien mais est plus polisson (c'est peut-être l'âge : 10 ans, 11 le 5 aout …)…

Il se porte bien et est affectueux. Il est cro chou avec la collerette et son "air de chien battu" lol….

Lulu😳

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour le second post, je vais demander à le supprimer ^^'

Utilisateur anonyme

Ma première chienne à "moi" . Opaline une petite cairn bringée qui a vécue jusque 18 ans sans le moindre souci! Elle ne s'est pas réveillée dans son dernier sommeil! Une vie magnifique et une fin que l'on rêve tous! Courage et caresses à votre Loulou!

Utilisateur anonyme

Merci Misanthrope :)

Opaline a eu une belle vie alors :) Je suis sure qu'elle veille sur Moumouth et ta troupe de là haut ;)

Elle a été heureuse avec toi 🙂

J'essaierai d'envoyer une photo du loulou avec sa collerette de prince ;)

Lulu

Utilisateur anonyme

Il a très peu l'œil ouvert mais parfois quand même un peu...

Utilisateur anonyme

Il est très beau quand même! Prends en soin ce sont des petits chiens merveilleux, hyper intelligents parfois un peu têtus et chasseurs de charogne! Mais ils sont très robustes et ont une âme de "grands"!

Utilisateur anonyme

Il est très beau quand même! Prends en soin ce sont des petits chiens merveilleux, hyper intelligents parfois un peu têtus et chasseurs de charogne! Mais ils sont très robustes et ont une âme de "grands"!

Merci beaucoup mais arrête il va prendre la grosse tête lol…