Deuxième (et oui) ulcère pour Bolo...

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Je crée ce post juste pour dire que mon chien a en ce moment un second ulcère (j'avais parlé du premier à quelques uns…) …. Du coup, en cadeau, une collerette… Et des gouttes pour l'œil. Celui ci a l'air plus important que le premier et je voulais juste parler de Bolo sur ce post… Il mange assez bien mais est plus polisson (c'est peut-être l'âge : 10 ans, 11 le 5 aout …)…

Il se porte bien et est affectueux. Il est cro chou avec la collerette et son "air de chien battu" lol….

Lulu😳