S'il fait pipi 30min après avoir fait pipi dehors, il est possible qu'il ait une infection urinaire.
Mon chiot a eu ce soucis à 3 mois et demi, il faisait pipi tout le temps. Le vétérinaire nous a expliqué qu'il l'a attrapé en se léchant le sexe et qu'il fait l'empêcher de le faire.
On en a parlé au véto il n'y a aps longtemps et la véto n'avait pas l'air inquiète
Notre vétérinaire aussi n'était pas inquiet mais on a quand même insisté pour lui faire une analyse de pipi et il avait une cystite (pourtant il paraît c'est pas fréquent chez les jeunes chiens, même lui il était étonné)
Avec notre chiot, nous avons remarqué qu'il faisait pipi 30 min après l'avoir sorti, on se disait c'est encore un petit chiot c'est normal. Mais petit à petit, ça s'est aggravé, il faisait pipi en position couché, assis. Après il a commencé à faire pipi toutes les 15min (il arrive quand même à se retenir des fois) et en dormant et c'est là où on s'est dit c'est pas normal.
Là je l'emmène chez le vétérinaire, il n'avait pas fini son traitement contre la cystite parce qu'il a attrapé la parvovirose -_- Il est devenu propre jour et nuit mais il a des fuites de plus en plus. Je suis convaincue que sa cystite n'est pas guérie.
Donc, si vous trouvez qu'il fait pipi un peu trop faites lui une analyse de pipi.