Un chien sur mon chemin !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !!!!!!!!!!!

Hier matin en allant au collège comme tous les jours,je marche...et puis la je vois un petit chiot tout mimi,qui dors sur le trottoir près d'une maison !!!!!

Je vais tout de suite le voir,je vérifie que tout va bien,il n'as pas l'air en trop mauvais état a première vu,je rentre chez moi en vitesse ( ce n'était pas loin ),et je vais chercher mes parents,il le regarde,vérifie eux-aussi que tout va bien,le pauvre il n'avait pas l'air très heureux,je me demandais comment il s'était retrouvé là,mes parents s'en occupe et ma mère va demander aux alentours pour savoir a qui appartient ce chien pendant ce temps la je file en cours ^^

Puis je rentre le midi,et je vois le chien appeuré dans un coin de la maison,je vais voir mes parents,il m'ont dit qu'il n'avait pas trouvé a qui était ce chien mais il continue les recherches (affiche,mairie ect..)

Le chien mange comme 4 !!

On dirait qu'il n'avait pas mangé depuis 1 mois !! (j'exagère)

Je retourne en cours,et quand je rentre mon père dit que ma mère est au véto avec le chien ( elle a réussit a décroché un rdv entre deux rdv ^^c'est juste a côté de chez moi le véto,c'est pratique ^^ )

Ce petit chiot va bien il a 1 mois,aucun vaccin( je suppose qu'il faut les faire après 1 mois ),mâle,et pleins de puces ^^,et n'a pas de puces-electronique,pas répertorié en tout cas.

On attend des nouvelles mais pour l'instant il est a la maison et fait ses "premier pas" ^^

38 réponses
Utilisateur anonyme

Le pauvre...

Tu pourrais mettre des photos de ce p'tit chiot ?

Utilisateur anonyme

C'est tout ce que j'ai pu prendre pour l'instant,j'en mettrais d'autres demain ^^

Utilisateur anonyme

Claire : Ben,pour l'instant on essaye de comprendre pourquoi il était sur le trottoir tout seul,et où sont ces maîtres,même si sa doit être de très mauvaise personnes !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est super qu'il soit tombée sur toi Nina !!

C'est un Bullmastiff ?!

Si oui j'adooore,c'est une de mes races préféré !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !! Je serais pas loin je viendrais vous le piquer ^^

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon !! ^^ jadore !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci,il se porte bien,pour l'instant aucune nouvelle du proprio,je pense qu'il l'ont abandonnée,en même temps pour avoir atterrit sur le trottoir !!!

Il est tellement choux,un ange !Il a toujours un peu peur mais c'est normal je pense.

Et oui Margot c'est un Bullmastiff ^^

Utilisateur anonyme

Ouii !!

Mais sa commence a faire du monde a la maison ^^

Je suis tellement contente !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui,mais tu attend depuis tellement longtemps que là 2 jours sa ne doit pas être énorme,quoique moi ,j'avais attendu super longtemps et les dernier jour était les plus dur ^^

Mais après j'étais au paradis lol

Utilisateur anonyme

Oh trop trop choux ce petit chiot la ^^

@Claire : Eh sa va comme même un jour, moi je dois encore attendre 5 mois et sa fais déjà un ans que j'attends pour un autre chien et 8 ans pour un goldenou ^^' donc tu es tranquille toi au moins ^^