saillie pour pitt

Utilisateur anonyme

bonjour cherche femmelle pour american bully

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est le message le plus court et le plus idiot que j'ai vu!

Utilisateur anonyme

je connais pas du tout le site merci pour ton aide...

Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous donner un peu plus d'indication à propos de votre chien, il est LOF? Ses vaccins sont il à jour? Êtes vous éleveuse ou particulier? Son numéro de puce?

Avant de faire la police sans aucune connaissance en matière canine, un Bully ne peut pas être LOF.

Donc la sortie, c'est par là 🤭

Sinon pour "Tony Anaïs", ce n'est pas un projet très réfléchi, si ton chien est catégorisé/able, tu encours des sanctions pénales.

Utilisateur anonyme

De 1, pour reprendre ta nomenclature, si ce n'est pas pour faire la police, je ne vois vraiment pas à quoi ta demande peut servir.

Sauf si tu veux aider l'auteur à mener à bien son projet foireux, ou à moins que tu aies toi-même une femelle à saillir pour la remplir de plein de zolis petits bébés condamnables à mort juste sur leur morpho.

Et de 2, heureuse de t'avoir appris quelque chose, mais si on pouvait arrêter de faire remonter ce sujet pourri, ça ne serait pas plus mal. Viens me titiller en MP si ça te chante, vu que c'est ton mode opératoire habituel à ce qu'il paraît.

Utilisateur anonyme

merci be cool tu ma bien eclaire oui il est a jour jai pas de certifica abkc on ma dit que je pouver le passer tu crois c est possible? il a 1ans et demi et je voudrai pas qui grimpe mes amis ou quoi si tu vois ce que je veux dire et le castré serai vraiment dommage

donc je cherche quelqun qui pourrai m'aider

Utilisateur anonyme

Moi, je vous conseille la castration. Si il procréait avec n'importe quelle chienne, les chiots sont implacables et finiraient par être euthanasiés!

Utilisateur anonyme

Le certificat ABKC, même si tu arrives à l'avoir, si tu tombes sur un flic peu conciliant il te dira que ça ne vaut rien et il aura malheureusement raison...

Fais passer une diagnose de race à ton chien si tu peux, juste pour être tranquille.

Après sur le fait qu'il grimpe tes amis, j'ai envie de te dire que c'est une question d'éducation aussi. J'ai eu plein de mâles entiers qui n'ont jamais osé essayer de se frotter sur des gens.

Aussi, si tu "offres" une saillie à ton chien, au delà du fait qu'il peut choper l'herpesvirose (eh oui, les MST y en a aussi pour les chiens), ça ne risque pas de le calmer bien au contraire, on voit souvent des mâles devenir plus chauds après avoir goûté à la chose.

Pour ou contre la castration, chacun fait comme il veut, mais si tu peux éviter de le faire reproduire ça serait pas plus mal. Tu l'as eu en élevage ton chien?

Utilisateur anonyme

nn je les eu par des amis qui on fait sa entre eux mes jai demenager, du coup jeviens de reprendre contact avec eux. après sa va il grimpe pas sur les gens heureusement mes je vois que sa le travail... et pour trouver quelqun qui a une femelle la ou je ou suis c'est compliquer j'ai rdv au veto le 28 je vais voir ce qu'elle va dire apres si faut castre tempi...

Tania28700

Tony, dis toi bien que si ton chien saillit, il ne sera plus le même, ca change le comportement. Et du fait que ca le titille, suis pas sûre ; c'est ce que tu penses le voyant faire, après...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "