Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème dentaireSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour chers gens de l’internet .
J’ai un chien de 9 ans, un mélange de bouvier bernois et de bullmastiff. Depuis quelque temps j’ai remarqué que ses incisives inférieures « disparaissent » a vue d’oeil en se faisant recouvrir par les gencives. Je me demandais de quoi peut-il s’agir, est-ce l’âge, sa nourriture ou bien si ce peut-être une maladie quelconque. Cela pose quelques problème quand il mange ( difficultés à mastiquer) et quand il joue (quelque saignement). Si quelqu’un a une idée sur l’origine du problème n’importe laquelle vraiment se serait très apprécier de le partager ainsi que comment traiter le problème si possible.

merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour et bienvenue

ça me fait penser à une gingivite ( des bactéries) les saignements peuvent être un signe ..
attention si c'est un départ ..les dents peuvent se déchausser ( infection ) et ces bactéries peuvent aller ailleurs vers les reins ,cœur ..Mieux vaut jouer la prudence et voir l'avis d'un vétérinaire ..
il a mauvaise haleine ?
du tartre ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)