Veto Junior

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis la semaine dernière, je suis accro à une émission diffusée sur France 4 !

C'est les cht'is en version intelligente !!!!

Tous les jours vers 17h, je suis le quotidien d'étudiants à l'école vétérinaire de Lyon.

Quelle claque, j'en apprends tous les jours sur nos animaux et puis je vois à quel point ce métier est passionnant et demande une véritable vocation !

Est ce que quelqu'un l'a vu ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas l'émission, mais ça a l'air intéressant, d'après ce que tu en dis.

En tout cas, c'est vrai que ce métier est vraiment une vocation. Et c'est toujours bon d'en apprendre plus.

C'est tous les jours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je connais, c'est très sympas, si tu veux mystère tu peux regarder les épisodes en replay

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir.

C'est toujours intéressant ce genre d'émission, on y apprends souvent des choses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mystères C'est tous les jours du Lundi au Vendredi à 17h environs et ça dure jusqu'à 18h et quelques.

Sinon il y a le replay comme dit The-amazing-pets : http://www.france4.fr/emissions/veto-junior

Dites moi votre avis, moi personnellement je trouve ça vraiment innovant.

J'avais vu il y a longtemps un truc de ce genre, mais là c'est très moderne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas mal, je viens de regarder deux épisodes, c'est intéressant à regarder.

L'année dernière sur D8, ils ont fait une émission aussi "au coeur des urgences vétérinaires", c'était pas mal non plus, mais ils n'ont fait que deux épisodes.

On y apprend toujours quelque chose.

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est pas mal D8.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?