urgent boule français femelle 10 mois a adopter

Cathy1979

Elle se prénomme Gomette, née le 22 avril 2011, elle est noir à cravatte blanche légère tache bringé à l'arrière magnifique poils, pèse près de 11kg que du muscle. Elle est vaccinée mais manque un vaccin, elle a un numéro de puce. Nous l'avons stérilisée en Novembre dernier pour qu'elle ne puisse pas avoir de problème de santé plus tard et vivre le plus longtemps possible. Cependant elle a eu 2 fois un abces qui sont à présent guérris. Elle a une petite particularité qui fait tout son charme il lui manque un petit bout d'oreille, elle s'était blessé chez son éleveur donc petit traumatisme qu'elle a subit. Nous avons son panier rose avec coussin, laisse et harnais rose, gamelle double en inox, shampooing, produit en pipete pour les puces et également les vermifuges. Nous demandons simplement 50e.

Gomette est très jouette, elle aime les enfants, elle a besoin d'espace et d'un jardin. Elle est très gourmande et parfois chaparde la coquine. Je vous cache pas que cette race là est très attachante mais aussi très têtu, elle n'aime pas la solitude besoin de beaucoup de compagnie. Par contre il ne faut pas d'autres animaux, autres chien ou chat car Gomette aime jouet avec eux mais des heures et des heures (très fatiguant).

Je vous joint des photos d'elle bébé et de maintenant.

voilà je vous ai donné le plus d'infos possible, nous recherchons une famille sérieuse qui saura lui donner beaucoup d'amour car elle le mérite, elle en donne beaucoup aussi, des personnes qui sache bien s'occuper d'elle sans maltraitance, qui la sorte beaucoup, la fasse courir, donne plein de calins. Nous l'aimons vraiment beaucoup mais pour son bonheur justement nous ne voulons plus qu'elle soit aussi souvent seule.

cdt

si intéressé me contacter c'est un monsieur qui chercher a lui trouver une nouvelle famille il demande une participation de 50 euros

10 réponses
Solebo

Elle est vraiment trop trop mimie,

souhaitons lui de trouver une bonne famille, et surtout de ne pas finir à la spa..

Elle est dans le dpt du nord?

Cathy1979

j'attends la reponse du monsieur pour savoir ou il est possible de venir la chercher

Utilisateur anonyme

Je trouve très dommage de vouloir s'en séparer, c'est une race tellement affectueuse. J'espère sincèrement quelle trouvera de très bon maîtres!! Dommage je ne peux pas la prendre j'en ai déjà une de 9mois et c'est beaucoup de travail, de frais et elle est jalouse des autres chiens, ne peuvent pas s'approcher de ses maîtres.

Cathy1979

oui je suis d'accord avec vous, mois c'est pareil je viens d'en acquerir une petite femelle et je peux pas sinon ca aurait été avec plaisir ca fait vraiment mal au coeur !!!

pauvre nounouche j'espère qu'elle va bien tombé dans une famille très gentille qui la rendra heureuse

Solebo

Elle fait trop mal au coeur cette boubou, où va t-elle finir?

Hélas étant en appart, il m'est vraiment impossible de prendre un deuxième chien :(

il faut diffuser un max pour lui donner une chance.

Utilisateur anonyme

Il sont ou les photos ?

Solebo

Cathy1979

j'ai envoyer un message au monsieur pour essayer de le raisonner a ne pas la donner !! en espérant avoir été convaincante !!!

c'est dingue quand même

il faut réfléchir avant de prendre des animaux, c'est pas des objets ils ont des sentiments c'est comme ci du jour au lendemain les gens se disaitn ! oh ba j'en ai marre de mes enfants je vais les mettre sur le bon coin !!

pour moi un animal c'est un membre a part entière dans une famille !!!

on verra bien j'ai mal au coeur pour cette bouboule !!

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne!! Je suis d'accort avec toi Cathy1979 il faut bien réfléchir avant de prendre un animal pour ne pas ensuite le faire souffrir!!

Utilisateur anonyme

Poursuoi la donne t-elle !?