Elle se prénomme Gomette, née le 22 avril 2011, elle est noir à cravatte blanche légère tache bringé à l'arrière magnifique poils, pèse près de 11kg que du muscle. Elle est vaccinée mais manque un vaccin, elle a un numéro de puce. Nous l'avons stérilisée en Novembre dernier pour qu'elle ne puisse pas avoir de problème de santé plus tard et vivre le plus longtemps possible. Cependant elle a eu 2 fois un abces qui sont à présent guérris. Elle a une petite particularité qui fait tout son charme il lui manque un petit bout d'oreille, elle s'était blessé chez son éleveur donc petit traumatisme qu'elle a subit. Nous avons son panier rose avec coussin, laisse et harnais rose, gamelle double en inox, shampooing, produit en pipete pour les puces et également les vermifuges. Nous demandons simplement 50e.
Gomette est très jouette, elle aime les enfants, elle a besoin d'espace et d'un jardin. Elle est très gourmande et parfois chaparde la coquine. Je vous cache pas que cette race là est très attachante mais aussi très têtu, elle n'aime pas la solitude besoin de beaucoup de compagnie. Par contre il ne faut pas d'autres animaux, autres chien ou chat car Gomette aime jouet avec eux mais des heures et des heures (très fatiguant).
Je vous joint des photos d'elle bébé et de maintenant.
voilà je vous ai donné le plus d'infos possible, nous recherchons une famille sérieuse qui saura lui donner beaucoup d'amour car elle le mérite, elle en donne beaucoup aussi, des personnes qui sache bien s'occuper d'elle sans maltraitance, qui la sorte beaucoup, la fasse courir, donne plein de calins. Nous l'aimons vraiment beaucoup mais pour son bonheur justement nous ne voulons plus qu'elle soit aussi souvent seule.
cdt
si intéressé me contacter c'est un monsieur qui chercher a lui trouver une nouvelle famille il demande une participation de 50 euros