Un boubou trop gourmand!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!

Jje viens chercher vos lumières pour éclairer ma lanterne (que c'est beau) au sujet des petits chiens qui aiment un peu trop la litière pour chat...

Maïa y voue un culte total, j'ai beau essayer de detourner son attention avec autre chose, rien n'y fait elle ne se lasse pas d'y retourner... si encore elle ne mangeait que les crottes de chat ça serait juste crado mais je m'inquiète à propos des grains de litière qu'elle mange également (c'est de la litière minérale)...

Pour le moment je n'utilise que des méthode d'education positive, mais pensez vous que je vais devoir en venir à la méthode du "journal" ?

J'avoue que ça ne me plais pas beaucoup que mon chien me craigne =/

je vous remercie de m'avoir lue et j'attend vos astuces !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Tshika, j'ai vu ça sur le net c'est génial! ça allait etre ma solution si jamais celle ci ne fonctionnait pas mais comme j'ai pas beaucoup de place chez moi pour caser un autre meuble j'appréhendais un peu =/ Par contre vu que mon compagnon est vachement tatasse sur le ménage et qu'on va bientot emmenager ensemble je pense qu'on va opter pour le petit meuble special litière XD