Transition croquette est-ce le bon choix?

Munch

Bonsoir

Pho semble en avoir "marre" de ses croquettes! (pro nutrition,pure life, maxi adulte) pas au point de ne plus les manger mais je vois bien qu'elles n'arrivent plus à servir de friandises et ses gamelles il les fini en plusieurs heures(bon ça c'est peut être lié aux températures qui augmentent)

J'avais tjr ds l'idée, même si c'est inutile et très anthropomorphique de varier un jr les plaisirs et je me demande si c'est pas le bon moment!

Apres un tour chez JMT (https://www.jmt-alimentation-animale.com/) et MaxiZoo

Les deux seuls vraiment bons fournisseurs de croquettes de ma ville, je me tâte a faire une transition vers les REAL NATURE WILDERNESS TRUE COUNTRY ADULT ( https://urlz.fr/g6jP )

Est ce que ça vaut le coup?! J'ai cherché les orijen, tres biens classées sur macroquette et sur alerte croquettes mais c'est que sur commande et 90e le paquet de 12kg c'est un peu raide!

Pour rappel:

bulldog continental

1ans et 8 mois

Non stérilisé

Au moins une bonne grosse heure de ballade sans laisse par jour

Sans céréales

De préférence ac une bonne base de poisson(originellement c'était pour faciliter sa digestion mais au final.....boarf hors trucs vraiment pas faciles il mange tout sans souci...!)

Et entre 50-70e le paquet de 12kg

Bon choix?!

Néanmoins je reste ouvert à toutes propositions encore faut-il que ça soit dispo ds ces magasins sans commande

merci 👋

52 réponses
Tania28700

Je vais patienter, alors !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Coucou,

Bienvenue au club des chiens énergique au point d'être chiant. Enfin avec la mienne c'était prévisible (border collie x amstaff, une belle fougue), mais je me suis complètement faite au rythme et elle aussi respecte mon besoin de calme. Quand elle devient trop chiante, ce qui arrive rarement avec notre routine, ça veux dire qu'il faut sortir.

Avec elle, je suis passée de pantouflade inactive à randonneuse 🤭 c'est bon pour la santé et le moral de l'avoir.

D'ailleurs en ce moment elle est loin de moi et qu'est ce que je m'ennuie avec ce calme et ce boulot-metro-dodo ... Heureusement que mon chat est super copain avec le chat de ma mère et qu'ils me réveillent a 5h du mat parce qu'ils jouent à la bagarre du mon lit (ça me fait pas rire sur le coup mais ils sont si mignons).

Du coup plus de croquettes, que de la pâtée ? C'est bien un beau bouledogue en forme, d'habitude je vois que des obèses essoufflés